galaeron Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=DpyxyGfY9pg Un petit preview des drivers de tom3q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Merci. Ca avance donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Yeah! ça lague pas! Mais reste à voir quand ça sera abouti, ou un test Neocore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 an3dbench est plus abouti en test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Mais en fait j'ai dis Neocore car sur Spica on voit rien, et le fait qu'on arrive à voir déjà textures sur Neocore, ça voudras dire que c'est du bon! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Quand on compare le Galaxy S et le Spica sous néocore c'est tellement affligeant qu'on en rit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Je vais peut etre vius fournir sous peu des drivers 3d DE_NISKA avec probleme lockscreen resolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 On va être patient alors, merci Barome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je vais peut etre vius fournir sous peu des drivers 3d DE_NISKA avec probleme lockscreen resolu... Waouh sérieux! ça serait génial ça pour les tester! car je les trouve inutiles avec le lockscreen qui bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Kyojin tu sais creer un fichier zip a mettre en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Un tuto concernant la création des fichiers zip pour le recovery : http://www.londatiga.net/it/how-to-create-android-update-zip-package/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci charlyoleg ;) @barome: Ca veut dire que ça arrive? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 j'ai pas fait grand chose :D Mais en ouvrant le fichier update-script présent dans chaque zip on s'aperçoit que ça n'a pas l'air très compliqué... quand on a les commandes sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Je t ai envoye un mp kyojin car j ai fai le zip mais je ne peux pas le signer etant que sur mon tel (pas d ordi). I need help ! Ou si vous savez faire sous connect bot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Quand vous parlez de problème de freeze au lockscreen, est ce que c'est vraiment récurrent. Parceque depuis deux semaines que j'ai les drivers De_Niska, je n'ai encore eu affaire a aucun problème de ce genre ?!? En tout cas si tu a réussi à résoudre le problème alors c'est tout bonnement excellent. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bah de toute façon là c'est résolu, barome l'a fait, puis j'ai signé le zip et là ça marche je viens de tester, aucun problème ;) Le truc qui m'embête c'est Speedx qui est tout blanc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Et bien ça c'est cool. (sauf pour speedx) Modifié 23 août 2010 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ouaip dommage, donc je crois que je vais tester ça pour voir: Pluie de bonnes nouvelles. J ai installe l opengl de kyojin puis reinstalle FE 3 puis les drivers 3D :- raging thunder toujourd ultra fluide, - iron sight jeu riche en ressource hyper fluide, - Quadrant : 350 ! ! ! - an3dbench (normalement a 800 d origine et 2500 avec juste les drivers 3d alpha) : 3100 ! ! ! (Pour info nexus one avec froyo 4800) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Félicitations barome. N'oublie pas de faire un undo si tu as le temps au cas ou un bug (qui a dit que j'étais pessimiste ) apparaitrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Par contre est ce qu'il y a toujours le problème de scintillement au démarrage, notamment lors de la bootanimation ? Si tout fonctionne alors je l'installerai dans l'heure. +1 à Galeron à propos de l'undo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Heu non pas vu de scintillement perso, ca fait maintenant une heure que je l'ai et marche nickel, pas de bug détectés, barome a fait du bon boulot :P Pour l'undo il existe déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ca manque de lien alors ! Si tout fonctionne et qu'il y a un undo! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Lol, bah attendez barome, moi j'ai fais que signer un zip :P Edit: Bof... Mon Fifa 10 est toujours tout blanc, ça a rien changé... Pour l'instant je vois pas de grande différence entre ce que j'avais et ceux-là, j'ai obtenu 320 sous quadrant alors que lors de mon post d'il y'a quelques jours, j'étais aussi à 320.. Modifié 23 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Voila le lien : https://mail.google.com/mail/x/tro1gcs5wgxf-/?view=att&th=12a9f4f351f583f2&attid=0.1&disp=attd&realattid=f_gd7eu2jh1&zw Pour le undo c est celui du 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Farpait ! Je dirais même plus Parfait ! Merci du boulot. A noter que t'as fait planter gmail avec ton truc pas bien! Au faite maintenant que je réfléchis c'est normal que ca soit sur gmail, je veux dire. Si oui je savais pas qu'on pouvait link des attachements sous gmail. Modifié 23 août 2010 par galaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.