randocuxac Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Pas beaucoup de sportifs ici :D 12 tours de terrain d'athlétisme, 10km/h de moyenne :P tu n'as pas répondu à la question de Newbie peut on telecharger un fichier gpx depuis MesParcours peut on telecharger un fichier depuis Mes Parcours sur Smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Je ne comprends pas tellement où tu veux en venir :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 :D Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut @@fabidesca :) Dis moi est ce que l'appli donne les sentiers et chemins forestiers/agricole (comme les cartes IGN) ? Et puis-je tracer un parcours au préalable que je peux balancer dans Google Maps ? En fait je cherche de quoi tracer mes propre parcours VTT avant de partir ^^ Merci d'avance pour les futures réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, L'application "Mes parcours" étant en fin de vie, avez-vous une application équivalente ? Je trouvais cette application formidable. Elle était basique mais répondait à 100% à mon besoin contrairement à d'autres applications que j'ai pu tester... Soit pleine de pub ou encore intrusive (runastic =>Horrible et complexe). Je recherche une application uniquement pour enregistrer mes parcours VTT et me sortir des stats (durée, km parcourus, dénivelé, etc...) ainsi que le tracer. Enfaite rien de très compliqué. Pourriez-vous partager vos applications équivalentes à "Mes parcours" ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 salut, je suis dans le même cas, google veut faire basculer sur Fit, je l'ai installé mais c'est complètement à l'opposé de mes parcours :( pas compris comment enregistrer tout simplement un parcours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Endomondo peut faire tout ça mais il faut une connexion réseau pour l'utiliser alors dur en pleine montagne ou forêt profonde ! On peut sur le site web d'Endomondo créer son propre parcours. C'est assez facile d'utilisation. Et on peut ensuite le suivre sur l'appli...à condition d'avoir une connexion. Sinon on peut l'exporter en GPX pour l'importer dans d'autres applis qui fonctionnent hors ligne. View Ranger fonctionne hors connexion, je l'ai essayé en VTT, fonctionne plutôt bien. MyTrails que je n'ai pas encore testé,fonctionne hors ligne aussi. Pour tracer son parcours on peut aussi utiliser calculitinéraires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.