Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Moi encore 3 jours et 2 h pour battery guru Oui la batterie se recharge très vite Modifié 2 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Je connais pas battery guru, c bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 C'est censé optimiser la batterie. C est fait direct par Qualcomm. Moi j'ai jamais tester. C'est ma première utilisation. Ça coûte rien d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 C simple à paramétré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je ne sais pas du tout. Les premiers jours faut laisser l appli apprendre de notre utilisation. Le paramétrage doit venir après. Y a sûrement des pros de l appli qui peuvent te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 OK je test merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Vas vas y. On pourra faire plusieurs retours d expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Perso j aime pas trop ce type d app. Moi la seule qui me convient c est juicedefender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Jamais tester juicedefender. Bon verra si Jaime pas cette application. Je testerais la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 J utilise la payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 C'est quoi les apports de la payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Paramétrage plus poussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Je viens d'installer JuiceDefender Plus, je vais voir ce que ça donne Cette nuit j'ai perdu 20% .. En mode avion ça ira peut-être mieux la nuit prochaine, je verrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 autant ? tu a bien parametrer ? tu as mis quel mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Je l'ai installé après avoir rechargé ce matin, donc pour l'instant je ne peux rien dire sur JD Je suis en paramètre personnalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Tu as abandonne battery guru Vergyl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 tu as pris la payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Tu as abandonne battery guru Vergyl ? Pour l'instant oui, on verra si j'y reviens, je veux voir si st le mode apprentissage qui me tant consommer tu as pris la payante ? J'ai vu qu'il y avait 2 version payante, la plus à 1,99€ et l'Ultimate à 4,99 ou 5,99€ Moi j'ai pris la Plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Ok moi c est ultmate . après je pense pas qui ait bcp DE diff Envoyé de mon One Pour le paramétrage ça doit ressembler a ça Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui Sauf que j'ai du mal à le régler car je capte beaucoup moins bien quand l'application est activée, même quand je ne lui fais pas gérer mes données mobiles.. Quand je désactive JD ça va beaucoup mieux Et j'ai du mal à tout comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 moi aucun soucis pourtant ...ca coupe les connection mais tu reste joignable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Moi le mode apprentissage me fait pas plus consommer pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Moi je verrais bien avec Battery guru 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 arf 20% en mode avion, effectivement ca fait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 arf 20% en mode avion, effectivement ca fait beaucoup Non c'était 20% hors mode avion ;) Je teste ce soir avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.