Jump to content

OnePlus One - optimisation de batterie

Angelilo
 Share

Recommended Posts

J'avais testé battery guru mais pareil j'avais l'impression de consommer plus...

Vous êtes exigeants quand même moi l'autonomie je la trouve tout à fait honorable :)

Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4

• Like 1

Vous vous faites suer pour rien je trouve... Pour avoir bataillé longtemps sur les forums du Xperia SP pour dire que l'autonomie était pas si mauvaise quand on se servait correctement de son mobile, je pense que c'est de même ici. Avec l'expérience, j'ai constaté que la coupure des connexions était vraiment limité en terme d'impact de batterie tant qu'on a pas des tonnes d'apps qui passent leur temps à synchroniser. Un petit coup de mode avion la nuit et c'est pas mal de batterie économisée.

wé on se fait suer ;-) moi il me reste une journée d apprentissage pour Guru, je vais résister comme j ai bientot fini l apprentissage, mais j ai des envies de désinstallation, la je vois que je perds 4% de batterie pour quasi pas d utilisation, je suis sur que c est lui le fautif ^^ 

Je teste une journée ou 2 et si ca fait rien ou empire je reviens en classique 

Bonsoir à tous,

Regardez ce que ça donne pour moi (je n'ai rien touché à la ROM ou au KERNEL ... tout est d'origine et je n'installe pas d'application qui "soit disant" optimise la batterie ...) :

10348193_10204194594207173_7414838654824

• Like 2