Aller au contenu

OnePlus One - optimisation de batterie


Angelilo

Recommended Posts

J'avais testé battery guru mais pareil j'avais l'impression de consommer plus...

Vous êtes exigeants quand même moi l'autonomie je la trouve tout à fait honorable :)

Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites suer pour rien je trouve... Pour avoir bataillé longtemps sur les forums du Xperia SP pour dire que l'autonomie était pas si mauvaise quand on se servait correctement de son mobile, je pense que c'est de même ici. Avec l'expérience, j'ai constaté que la coupure des connexions était vraiment limité en terme d'impact de batterie tant qu'on a pas des tonnes d'apps qui passent leur temps à synchroniser. Un petit coup de mode avion la nuit et c'est pas mal de batterie économisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé on se fait suer ;-) moi il me reste une journée d apprentissage pour Guru, je vais résister comme j ai bientot fini l apprentissage, mais j ai des envies de désinstallation, la je vois que je perds 4% de batterie pour quasi pas d utilisation, je suis sur que c est lui le fautif ^^ 

Je teste une journée ou 2 et si ca fait rien ou empire je reviens en classique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, pour économiser la batterie, on peut aussi le couper la nuit?

 

Perso, j'ai toujours pris l'habitude de couper mon GSM la nuit, ça évite d'être ennuyé par des petits malins et ça reste un appareil à ondes donc autant éviter l'exposition permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode avion ça suffit, la batterie perdant généralement 1% à peine sur une nuit de sommeil. Si tu l'éteins, tu consommeras plus sur la cinématique arrêt/démarrage qu'à le laisser allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Regardez ce que ça donne pour moi (je n'ai rien touché à la ROM ou au KERNEL ... tout est d'origine et je n'installe pas d'application qui "soit disant" optimise la batterie ...) :

 

10348193_10204194594207173_7414838654824

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...