Aller au contenu

OnePlus One - optimisation de batterie


Angelilo

Recommended Posts

En tout cas le tel perds vite ces premiers pourcent. Le 100 il reste pas longtemps. J'ai l'impression que c'est vers les 90 que ça se stabilise

 

Edit : Bon Angelilo, je ne sais pas pour toi mais moi je trouve BatteryGuru inefficace, au final il me fait pas grand chose de plus. Je gére deja mes synchros mano, et ma data aussi, j ai donc désinstallé l appli 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est censé apprendre tes habitudes d utilisation pour s adapter, gerer les synchros, se mettre automatiquement en wifi si réseau détecté, fonction basse puissance pour couper tout le superflu en cas de batterie faible, du classique, mais bon je me dis qu au final le faire en manuel ce n est pas plus mal. 

Car ma batterie fondait ce matin, 100% au réveil, 30 minutes plus tard et un peu d internet déja 5% de perdu, 30min plus tard, j etais a 90% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le tel perds vite ces premiers pourcent. Le 100 il reste pas longtemps. J'ai l'impression que c'est vers les 90 que ça se stabilise

 

Edit : Bon Angelilo, je ne sais pas pour toi mais moi je trouve BatteryGuru inefficace, au final il me fait pas grand chose de plus. Je gére deja mes synchros mano, et ma data aussi, j ai donc désinstallé l appli 

Bonsoir les zamis  :)

 

Pour le moment je vois rien d'extraordinaire avec Battery guru ! Je me donne quelques jours en cas ou  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article depassé...plus d'un an...

 

Article dépassé, certes, mais ça reste les bases pour économiser de la batterie. Rien qu'en mettant la luminosité en auto je vois une grande différence.

J'ai aussi l'impression que ma batterie consomme plus quand je l'ai chargé allumé plutôt qu'éteint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant en auto il me semble que ca consomme plus comme le tel doit toujours scanner la luminosité pour adapter l écran.
Ah bon tu as trouvé une diff en chargeant tel éteint par rapport a tel allumé; moi perso je le fais toujours le tel allumé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article dépassé, certes, mais ça reste les bases pour économiser de la batterie. Rien qu'en mettant la luminosité en auto je vois une grande différence.

J'ai aussi l'impression que ma batterie consomme plus quand je l'ai chargé allumé plutôt qu'éteint !

Article dépasser, il parle des tueurs de tâche alors que c'est en faisant des kills d'app que cela consomme plus d'énergie...

Après étape 1/2 c'est tout à fait normal

 

pourtant en auto il me semble que ca consomme plus comme le tel doit toujours scanner la luminosité pour adapter l écran.

Ah bon tu as trouvé une diff en chargeant tel éteint par rapport a tel allumé; moi perso je le fais toujours le tel allumé. 

étape 3: oui faut réglé manuellement c'est mieux et ça consomme moins.

 

étape 4: tout dépend de l’utilisateur...

étape 5: de nos jours, la plus part des utilisateurs veulent être connectés h24 au détriment de leur batterie...

étape 6/7/8/9: à éviter pour moi ça donnera rien de mieux...

étape 10: ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...