Angelilo Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 OK d'accord merci ! c quoi automatically turn on sync ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 C'est pour la synchronisation. Si tu veux activer la synchronisation des données automatiquement uniquement lorsque t'es connecté à ton wifi. Perso j'y touche pas j'aime bien recevoir mails et notif en temps réel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 OK merci, j'ai vu qui ya une version full payant,t'en penses quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Je crois que t'as pas trop le choix de la prendre au bout des 3 jours d'essai en fait, si je ne dis pas de bêtise. Ça fait un bout de temps que j'utilise. Le développeur a un thread sur xda c'est comme ça que je l'ai connu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 OK merci beaucoup l'ami ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amstaff1 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Mais j'ai pris tasker qui m à l air vraiment pas mal, je m y pencherai bien en rentrant de congé :p Envoyé de mon OnePlus One Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 C est une usine a gaz tasker !!! Depuis mon OnePlus One Tapatalked 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amstaff1 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 J avou qu il y a des paramètres à tout vas :p Envoyé de mon OnePlus One Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidouille1 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 J'ai déjà utilisé Tasker pour lancer une série de paramètres au lancement d'une application (Waze, GPS, Bluetooth,...) Llama ne le gérait pas. C'est impressionnant la multitude d'action possible. Pas toujours très facile de s'y retrouver mais tout est imaginable. Aujourd'hui j'ai privilégié les nfc ! Plus simple. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Moi un truc tout con que j ai toujours galérer. Créer un script pour tasker qui fait : Après 20 seconde d'écran on déclencher data ou wifi suivant la localisation . Couper tout une fois écran éteint. Et relève toute les 3h Depuis mon OnePlus One Tapatalked Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amstaff1 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Je te dirai cela en rentrant car j irai chercher des informations sur le net avec une bonne connection car la je galère déjà pour venir sur le fofo :wacko: Envoyé de mon OnePlus One 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Oki merci l ami Depuis mon OnePlus One Tapatalked Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oMerr Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 (edited) Rencontrez vous encore des problèmes de fuites batterie en 33R? J ai 90% d utilisation batterie pour plateforme Android. C est normal? J ai l impression de perdre bcp plus qu en 25R! Je suis a 63% a 18h43 alors que j étais a 100% a 8h30 ce matin. Je n ai rien fait de spéciale même pas 15 mn de jeux 10mn d appel et très peu d internet!! Edited August 25, 2014 by oMerr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Oui la 33R n'est pas aussi bien que la 25R niveau batterie. Il y a du mieux apparemment comparé à la 30O mais ça reste en dessous de la 25R. Perso j'ai au moins 30% d'autonomie en moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Si plateforme Android à 90% c'est pas normal Faut refaire une installé propre de la rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oMerr Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 avec un wipe data ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Oui mais pas internal storage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oMerr Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 c'est le wipe cache partition alors et non pas un wipe data :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Ah voilà j'ai mélanger un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oMerr Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 et je peux remettre la 25R par dessous ? ou dois je mettre en 33R ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 La 24r puis la 30o et enfin la 33r car ce sont des maj et non des roms complète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oMerr Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Je suis retourné en 25R (par contre avec le toolkit - en fastboot, donc j'ai perdu mes datas :-)), et il n'y a pas photo !! et en effet dans batterie, j'ai bien la liste des applis qui consomme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 fallait attendre fin de semaine, normalement l'OTA avec la correction du beug de batterie devrait sortir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 wé le plus sage c est d attendre les retours sur les OTA plutot que de franchir le pas sans savoir, aprés c est galére pour faire un retour arriére Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Tout à fait, après si on l'âme aventurière on saute le pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts