Mentholait Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 J'ai l'impression qu'avec Miui j'ai une meilleur autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 ah joli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 ah wé pas mal l optimisation de cette ROM, on aura peut etre du mieux nous aussi dans une prochaine version CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 J'avais testé battery guru mais pareil j'avais l'impression de consommer plus... Vous êtes exigeants quand même moi l'autonomie je la trouve tout à fait honorable :) Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 on veux toujours plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Oui toujours plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Vous vous faites suer pour rien je trouve... Pour avoir bataillé longtemps sur les forums du Xperia SP pour dire que l'autonomie était pas si mauvaise quand on se servait correctement de son mobile, je pense que c'est de même ici. Avec l'expérience, j'ai constaté que la coupure des connexions était vraiment limité en terme d'impact de batterie tant qu'on a pas des tonnes d'apps qui passent leur temps à synchroniser. Un petit coup de mode avion la nuit et c'est pas mal de batterie économisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 wé on se fait suer ;-) moi il me reste une journée d apprentissage pour Guru, je vais résister comme j ai bientot fini l apprentissage, mais j ai des envies de désinstallation, la je vois que je perds 4% de batterie pour quasi pas d utilisation, je suis sur que c est lui le fautif ^^ Je teste une journée ou 2 et si ca fait rien ou empire je reviens en classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Sinon si vous avez le root, l'application wakelock detector permet de voir facilement les applications qui bloquent le CPU, c'est souvent la cause de la fonte anormale de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 fin d apprentissage de BatteryGuru dans 3h youhouuuu, j ai jamais tenu jusqu a la fin de l apprentissage sur mes anciens phone sous puce Qualcomm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 moi il reste 11 h lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 c est pour bientot aussi ;-) on fait le point demain ou aprés demain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 après il ce passe quoi ? :huh: ça explose ??? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 J espére pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 euh, pour économiser la batterie, on peut aussi le couper la nuit? Perso, j'ai toujours pris l'habitude de couper mon GSM la nuit, ça évite d'être ennuyé par des petits malins et ça reste un appareil à ondes donc autant éviter l'exposition permanente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Mode avion ça suffit, la batterie perdant généralement 1% à peine sur une nuit de sommeil. Si tu l'éteins, tu consommeras plus sur la cinématique arrêt/démarrage qu'à le laisser allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 wé mode avion, plutot que de l éteindre, c est ce que je fais depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 le mode avion est super bien optimisé, tu perdras aucun % avec ce tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonsoir à tous, Regardez ce que ça donne pour moi (je n'ai rien touché à la ROM ou au KERNEL ... tout est d'origine et je n'installe pas d'application qui "soit disant" optimise la batterie ...) : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 combien de temps pour l écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonsoir, ben il l'utilise pas souvent c'est clair ! Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 wé parce que 26% d ecran pour 3j et 16h ca me semble faible, donc je suppose que c est logique que le portable tienne aussi bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 lolo28clique sur ecran et fais nous une capture stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Et sans aucune application d'installée sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.