Mephisto Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) En tout cas le tel perds vite ces premiers pourcent. Le 100 il reste pas longtemps. J'ai l'impression que c'est vers les 90 que ça se stabilise Edit : Bon Angelilo, je ne sais pas pour toi mais moi je trouve BatteryGuru inefficace, au final il me fait pas grand chose de plus. Je gére deja mes synchros mano, et ma data aussi, j ai donc désinstallé l appli Modifié 7 août 2014 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 c'est de la daube cette app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 de la daube carrément, comme tu y vas fort :P Attendons le retour d Angelilo si son portable a pas explosé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 bah au final , a part tourner en tache de fond elle sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 elle est censé apprendre tes habitudes d utilisation pour s adapter, gerer les synchros, se mettre automatiquement en wifi si réseau détecté, fonction basse puissance pour couper tout le superflu en cas de batterie faible, du classique, mais bon je me dis qu au final le faire en manuel ce n est pas plus mal. Car ma batterie fondait ce matin, 100% au réveil, 30 minutes plus tard et un peu d internet déja 5% de perdu, 30min plus tard, j etais a 90% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, J'étais entre 5h et 6h d'écran et j'ai pas mal d'applications installées (deezer, facebook ... quelques jeux ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) ah wé 5-6h ca va alors, pour + 3jours. Moi je vais voir sans batteryGuru a combien je termine Modifié 7 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Moi perso je demande à voir le graphique avec 6H de screen on pour tenir 3 jours -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Moi perso je demande à voir le graphique avec 6H de screen on pour tenir 3 jours -_- +1 Perso le mieu c'est un bon kernel et bien paramétrer son GPU/CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour à tous ! En ce qui concerne l'application Battery Doctor, vous en pensez quoi ? Pour ma part je trouve cette application pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Lis la page précédente si tu veux avoir une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Oui j'ai lu et ça concerne Battery Guru ;) Mais concernant Battery Doctor ? Après peut-être que j'ai mal lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Mea culpa sur le coup c'est moi qui ait mal lu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 En tout cas le tel perds vite ces premiers pourcent. Le 100 il reste pas longtemps. J'ai l'impression que c'est vers les 90 que ça se stabilise Edit : Bon Angelilo, je ne sais pas pour toi mais moi je trouve BatteryGuru inefficace, au final il me fait pas grand chose de plus. Je gére deja mes synchros mano, et ma data aussi, j ai donc désinstallé l appli Bonsoir les zamis :) Pour le moment je vois rien d'extraordinaire avec Battery guru ! Je me donne quelques jours en cas ou :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @@ros782 Ahah c'est pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Ok mec tu diras dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Je viens de trouver un site sympa où ils expliquent 10 astuces pour économiser sa batterie : http://www.lesapplicationsandroid.fr/2013/02/10-astuces-et-applis-pour-economiser-la-batterie-de-son-smartphone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Je viens de trouver un site sympa où ils expliquent 10 astuces pour économiser sa batterie : http://www.lesapplicationsandroid.fr/2013/02/10-astuces-et-applis-pour-economiser-la-batterie-de-son-smartphone/article depassé...plus d'un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Ça reste les réflexes a avoir pour la plupart. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 article depassé...plus d'un an... Article dépassé, certes, mais ça reste les bases pour économiser de la batterie. Rien qu'en mettant la luminosité en auto je vois une grande différence. J'ai aussi l'impression que ma batterie consomme plus quand je l'ai chargé allumé plutôt qu'éteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 pourtant en auto il me semble que ca consomme plus comme le tel doit toujours scanner la luminosité pour adapter l écran.Ah bon tu as trouvé une diff en chargeant tel éteint par rapport a tel allumé; moi perso je le fais toujours le tel allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Article dépassé, certes, mais ça reste les bases pour économiser de la batterie. Rien qu'en mettant la luminosité en auto je vois une grande différence. J'ai aussi l'impression que ma batterie consomme plus quand je l'ai chargé allumé plutôt qu'éteint ! Article dépasser, il parle des tueurs de tâche alors que c'est en faisant des kills d'app que cela consomme plus d'énergie... Après étape 1/2 c'est tout à fait normal pourtant en auto il me semble que ca consomme plus comme le tel doit toujours scanner la luminosité pour adapter l écran. Ah bon tu as trouvé une diff en chargeant tel éteint par rapport a tel allumé; moi perso je le fais toujours le tel allumé. étape 3: oui faut réglé manuellement c'est mieux et ça consomme moins. étape 4: tout dépend de l’utilisateur... étape 5: de nos jours, la plus part des utilisateurs veulent être connectés h24 au détriment de leur batterie... étape 6/7/8/9: à éviter pour moi ça donnera rien de mieux... étape 10: ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 wé si c est pour avoir un smartphone et couper toutes les synchros, c est un peu dommage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Moi j'ai désinstallé battery guru ! C un grosse mer... -_- 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Eh c est pas une nouveauté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.