Angelilo Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 OK d'accord merci ! c quoi automatically turn on sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 C'est pour la synchronisation. Si tu veux activer la synchronisation des données automatiquement uniquement lorsque t'es connecté à ton wifi. Perso j'y touche pas j'aime bien recevoir mails et notif en temps réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 OK merci, j'ai vu qui ya une version full payant,t'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je crois que t'as pas trop le choix de la prendre au bout des 3 jours d'essai en fait, si je ne dis pas de bêtise. Ça fait un bout de temps que j'utilise. Le développeur a un thread sur xda c'est comme ça que je l'ai connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 OK merci beaucoup l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Mais j'ai pris tasker qui m à l air vraiment pas mal, je m y pencherai bien en rentrant de congé :p Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C est une usine a gaz tasker !!! Depuis mon OnePlus One Tapatalked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J avou qu il y a des paramètres à tout vas :p Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'ai déjà utilisé Tasker pour lancer une série de paramètres au lancement d'une application (Waze, GPS, Bluetooth,...) Llama ne le gérait pas. C'est impressionnant la multitude d'action possible. Pas toujours très facile de s'y retrouver mais tout est imaginable. Aujourd'hui j'ai privilégié les nfc ! Plus simple. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Moi un truc tout con que j ai toujours galérer. Créer un script pour tasker qui fait : Après 20 seconde d'écran on déclencher data ou wifi suivant la localisation . Couper tout une fois écran éteint. Et relève toute les 3h Depuis mon OnePlus One Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je te dirai cela en rentrant car j irai chercher des informations sur le net avec une bonne connection car la je galère déjà pour venir sur le fofo :wacko: Envoyé de mon OnePlus One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oki merci l ami Depuis mon OnePlus One Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Rencontrez vous encore des problèmes de fuites batterie en 33R? J ai 90% d utilisation batterie pour plateforme Android. C est normal? J ai l impression de perdre bcp plus qu en 25R! Je suis a 63% a 18h43 alors que j étais a 100% a 8h30 ce matin. Je n ai rien fait de spéciale même pas 15 mn de jeux 10mn d appel et très peu d internet!! Modifié 25 août 2014 par oMerr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Oui la 33R n'est pas aussi bien que la 25R niveau batterie. Il y a du mieux apparemment comparé à la 30O mais ça reste en dessous de la 25R. Perso j'ai au moins 30% d'autonomie en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Si plateforme Android à 90% c'est pas normal Faut refaire une installé propre de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 avec un wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Oui mais pas internal storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 c'est le wipe cache partition alors et non pas un wipe data :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Ah voilà j'ai mélanger un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 et je peux remettre la 25R par dessous ? ou dois je mettre en 33R ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 La 24r puis la 30o et enfin la 33r car ce sont des maj et non des roms complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je suis retourné en 25R (par contre avec le toolkit - en fastboot, donc j'ai perdu mes datas :-)), et il n'y a pas photo !! et en effet dans batterie, j'ai bien la liste des applis qui consomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 fallait attendre fin de semaine, normalement l'OTA avec la correction du beug de batterie devrait sortir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 wé le plus sage c est d attendre les retours sur les OTA plutot que de franchir le pas sans savoir, aprés c est galére pour faire un retour arriére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Tout à fait, après si on l'âme aventurière on saute le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.