Mephisto Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 oui il en faut bien des aventuriers, des baroudeurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Sans pas de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Hello les amis, Je viens de recevoir mon OpO et à ma grande surprise la batterie était totalement déchargée... Je n'ai pas réussi à l'allumer. Lorsque j'ai branché le secteur j'ai eu le fameux message Low Battery, du coup je me pose la question de savoir si le téléphone est-il totalement neuf, avez-vous eu le même symptôme? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 J'en ai eue deux neufs , si je me souviens bien il y avait environ 30 % de batterie sur chaque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je change assez souvent de téléphone est en effet, généralement les téléphones arrivent chargés entre 30/40% Du coup je fais la première charge, je verrai bien à la suite si j'ai des problèmes d'autonomie ou pas. MErci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Quand j'ai reçu le miens il été à 40% de charge Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Voilà fait plusieurs cycles de charge complète décharges completes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Moi j'ai pas allumer le tel a la réception. Direct sur le chargeur donc peut pas te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Voilà fait plusieurs cycles de charge complète décharges completes Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Moi j'ai toujours fait sa surtout les premiers jours ou j'ai le tel! Après je fais des cycles de charge complète mais décharges je ne le laisse jamais en dessous des 15-20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Moi j'ai pas allumer le tel a la réception. Direct sur le chargeur donc peut pas te dire Normalement si, quand tu le mets en charge éteint, tu as une grosse batterie avec le %, mais tu n'as pas du faire attention. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 wé j ai vu vite fait la batterie mais j ai pas retenu le % ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Moi j'ai toujours fait sa surtout les premiers jours ou j'ai le tel! Après je fais des cycles de charge complète mais décharges je ne le laisse jamais en dessous des 15-20% Toi tu ne lis pas les dossiers de Frandroid :p. Non sinon sans rire il faut éviter le "0". Même si les mobiles sont prévus pour que le 0 ne le soit pas réellement, il vaut mieux éviter sous peine d'endommager la batterie (je ne parle pas de perdre en autonomie mais de la flinguer). Recharger dès que l'occasion se présente et éviter de descendre en dessous des 10% sont deux bons réflexes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Désoler moi j'ai ma propre méthode et elle a marcher parfaitement sur tout les téléphones que j'ai eu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.