chkoon Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) AVERTISSEMENTS Ni Frandroid, ni l'Auteur de ce Sujet ne Peuvent être Tenus Responsables des Eventuels Problèmes Rencontrés et/ou de Brick de votre Téléphone * Base Slim* DarkUI Toggle Theme* Multi-Window* PIE Navigation* Custom Navbar Options* Custom Clock Options* Custom Battery Options* CRT Animation Control* Init.d Support* Init.d Tweaks* Toutes les option de la Slim V3* HALO* Hover* Heads-up* System App Remover* OnTheFly DensityChanger* App Ops* OmniSwitch* Lockscreen Notifications* Build Prop Mods* Suspend Actions* Wake Lock Blockers* Viper4Android* & Much More...* Télécharger la Rom* Télécharger OSE GApps* Wipe System, Data, Cache & Dalvik* Install Rom & GApps* RebootTeamOSE githubTeamOSE Google+Lien pour la ROM officiellle:Latest TeamOSE OfficialLiens pour la version non officielle:TeamOSE unofficial 7-30 buildPA gapps ou Banks* Team OSE (source , Awesome ROM) thanks guys.* TSP / Android.aokforums.com - Swiper - Wambo* CYANOGENMOD* AOKP* PA* SLIMROMS* P.A.C*Special thanks to CPA Poke<3 tims work! Modifié 31 juillet 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimlolo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonsoir, quelqu'un a testé cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Salut,moi,en multislot,et depuis le début,là j'ai ouvert le sujet car il partent d'une base slimrom(la réputation en terme de fiabilité de la slim n'est plus a faire). Bonne découverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour j'ai tenté la version officielle et j'ai une installation aborded avec triangle rouge. Je tente la non officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Salut, vérifie si tu es concerné par ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/199323-infoutilisateurs-du-philz-recovery-touch/?view=getnewpost Modifié 12 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Merci j'ai lu et fait et j'ai mis un message sur le sujet pour pas etre HS ici ;-) Edit: ca fonctionne avec la non officielle Modifié 12 août 2014 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Fait nous un retour stp le mien serai partie pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Pour le moment pas de bug, pas de fc avec la non officielle. Pour l'erreur status 7 avec l'officielle pour repondre a ta question sur le recovery j'ai pas relevé ou se trouvait l'erreur du fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Moi je viens de l'installer en 1ere ROM, marche super,pleine de paramètres, je vais en tester une autre... Modifié 17 août 2014 par pirouli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 2eme ROM installée : CyanHacker encore plus forte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 tu l'a essayé en dual boot ou en multiboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Si elle est si bien propose nous un sujet,ce sera l'occasion de la test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je l'ai mis en dual boot, je teste encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 OK car en multi boot ça ne fonctionne pas la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Quelles différences y a t'il entre l'officielle et la non-officielle? Il n'y a pas un meilleur lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 L'auteur n'est pas le device maintener c'est tout. Un peut comme si tu ouvrai un sujet ou tu présenterai le taff d'une team, et dans lequel tu proposerai aussi ta compilation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Moi j'ai essayé la ROM mais encore trop d'anglais pour moi dommage on verra avec d'autres mai si cela évolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 2eme ROM installée : CyanHacker encore plus forte... Me tente bien celle-la, je la mettrai bien en M-S 1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Me tente bien celle-la, je la mettrai bien en M-S 1!Je n'ai pas réussi a la mettre en multiboot celle là. Je vais essayer de la le dll pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 J'ai réussi à la patcher... après faut voir ce que donnera l'installation! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Un sujet svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 désolé pas de quoi faire un sujet en ce moment je n'ai que mon téléphone. Ceci dit moi je n'arrive pas à le patcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Quelle version du patcher utilises tu? Que te signale ton patcher? J'imagine que tu le patches via ton phone vu ce que tu dis. Edit: Je vais essayer par le biais du phone. Modifié 26 août 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Beaucoups ne sont pas patchable depuis le phone mais depuis le pc il y en a peu qui résistent. Le patcheur et son développeur sont ce qui est arrivé de mieux au s4 Modifié 26 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Ca fonctionne aussi avec DualBoot Patcher 8.0.0 r99.apk Modifié 26 août 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.