chkoon Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 (edited) AVERTISSEMENTS Ni Frandroid, ni l'Auteur de ce Sujet ne Peuvent être Tenus Responsables des Eventuels Problèmes Rencontrés et/ou de Brick de votre Téléphone * Base Slim* DarkUI Toggle Theme* Multi-Window* PIE Navigation* Custom Navbar Options* Custom Clock Options* Custom Battery Options* CRT Animation Control* Init.d Support* Init.d Tweaks* Toutes les option de la Slim V3* HALO* Hover* Heads-up* System App Remover* OnTheFly DensityChanger* App Ops* OmniSwitch* Lockscreen Notifications* Build Prop Mods* Suspend Actions* Wake Lock Blockers* Viper4Android* & Much More...* Télécharger la Rom* Télécharger OSE GApps* Wipe System, Data, Cache & Dalvik* Install Rom & GApps* RebootTeamOSE githubTeamOSE Google+Lien pour la ROM officiellle:Latest TeamOSE OfficialLiens pour la version non officielle:TeamOSE unofficial 7-30 buildPA gapps ou Banks* Team OSE (source , Awesome ROM) thanks guys.* TSP / Android.aokforums.com - Swiper - Wambo* CYANOGENMOD* AOKP* PA* SLIMROMS* P.A.C*Special thanks to CPA Poke<3 tims work! Edited July 31, 2014 by chkoon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slimlolo Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Bonsoir, quelqu'un a testé cette ROM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Salut,moi,en multislot,et depuis le début,là j'ai ouvert le sujet car il partent d'une base slimrom(la réputation en terme de fiabilité de la slim n'est plus a faire). Bonne découverte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Bonjour j'ai tenté la version officielle et j'ai une installation aborded avec triangle rouge. Je tente la non officielle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 (edited) Salut, vérifie si tu es concerné par ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/199323-infoutilisateurs-du-philz-recovery-touch/?view=getnewpost Edited August 12, 2014 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 (edited) Merci j'ai lu et fait et j'ai mis un message sur le sujet pour pas etre HS ici ;-) Edit: ca fonctionne avec la non officielle Edited August 12, 2014 by Black_out Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 Fait nous un retour stp le mien serai partie pris :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Pour le moment pas de bug, pas de fc avec la non officielle. Pour l'erreur status 7 avec l'officielle pour repondre a ta question sur le recovery j'ai pas relevé ou se trouvait l'erreur du fail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirouli Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 (edited) Moi je viens de l'installer en 1ere ROM, marche super,pleine de paramètres, je vais en tester une autre... Edited August 17, 2014 by pirouli 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirouli Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 2eme ROM installée : CyanHacker encore plus forte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheMonsterDay Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 tu l'a essayé en dual boot ou en multiboot? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Si elle est si bien propose nous un sujet,ce sera l'occasion de la test ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirouli Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Je l'ai mis en dual boot, je teste encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheMonsterDay Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 OK car en multi boot ça ne fonctionne pas la loose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Quelles différences y a t'il entre l'officielle et la non-officielle? Il n'y a pas un meilleur lien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 L'auteur n'est pas le device maintener c'est tout. Un peut comme si tu ouvrai un sujet ou tu présenterai le taff d'une team, et dans lequel tu proposerai aussi ta compilation. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheMonsterDay Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Moi j'ai essayé la ROM mais encore trop d'anglais pour moi dommage on verra avec d'autres mai si cela évolue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 2eme ROM installée : CyanHacker encore plus forte... Me tente bien celle-la, je la mettrai bien en M-S 1! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheMonsterDay Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Me tente bien celle-la, je la mettrai bien en M-S 1!Je n'ai pas réussi a la mettre en multiboot celle là. Je vais essayer de la le dll pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 J'ai réussi à la patcher... après faut voir ce que donnera l'installation! ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Un sujet svp ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheMonsterDay Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 désolé pas de quoi faire un sujet en ce moment je n'ai que mon téléphone. Ceci dit moi je n'arrive pas à le patcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 (edited) Quelle version du patcher utilises tu? Que te signale ton patcher? J'imagine que tu le patches via ton phone vu ce que tu dis. Edit: Je vais essayer par le biais du phone. Edited August 26, 2014 by franzyroy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 (edited) Beaucoups ne sont pas patchable depuis le phone mais depuis le pc il y en a peu qui résistent. Le patcheur et son développeur sont ce qui est arrivé de mieux au s4 Edited August 26, 2014 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 (edited) Ca fonctionne aussi avec DualBoot Patcher 8.0.0 r99.apk Edited August 26, 2014 by franzyroy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts