chkoon Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Ca fonctionne aussi avec DualBoot Patcher 8.0.0 r99.apkOk merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Moi j'ai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je vais aussi essayé sur M-S 2 pour voir! C'est aussi OK mais je crois que tu n'utilises pas la dernière version de DualBootPatcher, tu utilises la dernière release officielle. Prend celle-là!!! Celle qui est en haut... Edit: Je te dis ça car toi, c'est écrit en anglais. Moi, c'est en français traduit par moi et Bejda. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ben pareil marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bizarre, ça fonctionne impec pour moi. Essayes d'effacer les données de l'appli dans le gestionnaire pour voir. Sinon, j'essaierai de t'uploader la rom patchée ce soir, j'ai récupéré mon internet maison aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Ok on verra, j'attend de voir si ca fonctionne je peux patcher que si je sélectionne primary rom, ce n'est pas ce que je chercher malheureusement car je veux garder une TW en 1ère rom pour info https://forum.frandroid.com/topic/200624-romaospkk-444-cyanhacker-rom-v111308/?p=3132595 Modifié 26 août 2014 par TheMonsterDay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ce tuto est propre, plus qu'à faire le même pour notre S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) @franzyroi ,Il parlait de la rom pas du patcher ;) Edit: je répondais au #29 Modifié 26 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @franzyroi ,Il parlait de la rom pas du patcher ;) Edit: je répondais au #29 Je lui demandais quel patcher il utilisait car à mon avis, il devait utiliser la release... vu que dans son screen, il est en anglais. Et que cela pouvait être la raison de son souci. Ce qui n'est apparemment pas le cas car il a aussi essayé avec le r99. Actuellement, j'uploade la rom patchée en M-S 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 J'ai patché la rom en question en M. B. 2. JE vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Sinon, voilà la rom patchée en M-S 2 - CyanHacker_v1.1_2014-08-20-jflte_multi-slot-2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Besoin de ta permission pour dl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Besoin de ta permission pour dl ;)Tu devrais pouvoir maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Merci Franzy je vais essayer de l'installer. J'ai réussi à le patcher mais ça reste bloqué sur le screen de démarrage. Grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Tu ne serais pas limité en place? SD interne ou autres, je ne sais pas ou le fichier temporaire du zip se construit mais ça pourrait être ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 bien joué j'avais zappé de regardé, la tw est trop grosse grrr il faut que j'en trouve une plus petite à mettre. Actuellement j'ai la samy deluxe - operation ivy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ou supprimer des applis qui ne te sont pas nécessaires. Il doit bien y en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je n'arrive pas à descendre en dessous de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Ton cache à largement de quoi installer deux aosp avec apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oui mais ça ne prend pas ça reste bloqué sur le screen de départ avec une led bleue d'allumée que je n'ai pas d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 En MultiSlot, ça ne le fait pas?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Déjà vu ce retour cherche dans le sujet dualboot. Je avoue avoir la flemme de chercher. Ça a un rapport avec le "set kernel" bedaine avait donné l solution 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bedaine??? La led bleue, je l'ai toujours au démarrage, excepté avec certains kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Lol le correcteur....bejda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.