Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

mettre le fichier sur la carte sd ensuite redemarrer le tel en mode recovery et selectionner "apply any zip from sd" puis choisir le zip du theme et le mettre

je ne comprends pas ce que tu essaie de faire avec ESfiles explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre le fichier sur la carte sd ensuite redemarrer le tel en mode recovery et selectionner "apply any zip from sd" puis choisir le zip du theme et le mettre

je ne comprends pas ce que tu essaie de faire avec ESfiles explorer

Pour le touchwizz.

PS: theme reussie, TouchWiz Installer (Cause du Probleme: je telechargeais via Freedownload, le fichier etait erroné..)

Modifié par Troop25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut changer que le bouton de lockscreen?

Je suis sous cyano 8.2 avec le lock rotatif,

Et j'aimerais avoir les bouton et les fleche qui apparaissent au dessus en bleu cyano.

tu peux! c'est dans framework-res.apk/ drawable mdpi/ qui est dans ton thème, tu ouvres le tout avec un logiciel de compression, tu extrais drawable mdpi, tu fais ta modification et réinjectes drawable mdpi dans framework-res.apk de ton thème, et tu le réinstalles en recovery...

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci, mais si je veux laisser le thème d'origine et changer que sa?

Je prend n'importe qu'elle theme, supprime tout et laisse que les fichiers utiles?

t'es OUF toi! surtout pas çà...

- tout d'abord, tu récupères les fichiers settings.apk, phone.apk, contacts.apk et framework-res.apk dans la CM-6.1.1-Spica-a8.x_update que tu as mis...

- tu prends un thème(peu importe lequel, prends un compatible avec cette CM juste par précaution ex: Thème CM X.zip),

- tu supprimes le fichier settings.apk qui est dans Thème CM X/ System/ app/ si il y est(tout dépend du thème que tu prends)

- tu supprimes le fichier phone.apk qui est dans Thème CM X/ System/ app/ si il y est(tout dépend du thème que tu prends)

- tu supprimes le fichier contacts.apk qui est dans Thème CM X/ System/ app/ si il y est(tout dépend du thème que tu prends)

- tu supprimes le fichier framework-res.apk qui est dans Thème CM X/ System/ framework/

- tu remets le fichier settings.apk (que tu as récupéré dans CM Update) dans Thème CM X/ app/ si il y était

- tu remets le fichier contacts.apk (que tu as récupéré dans CM Update) dans Thème CM X/ System/ app/ si il y était

- tu remets le fichier phone.apk (que tu as récupéré dans CM Update) dans Thème CM X/ System/ app/ si il y était

- tu remets le fichier framework-res.apk (que tu as récupéré dans CM Update) dans Thème CM X/ System/ framework/

- tu fais la modif que je t'ai dit tout à l'heure

- tu renommes le Thème CM X.zip en Original thème.zip, çà c'est pas obligatoire, c'est juste pour que tu te rappelles bien du nom de ton zip

- tu installes en recovery...

et voilà Enjoy.gif....

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha okay, je te remercie.

Bon je vais tenter de faire sa, peut-etre pas le finir ce soir, je vais explorer un peu tout sa.

Je vous tiens au courent du thème ;)

EDIT:

Si je vous rajouter un phone.apk modifier par exemple,

Je dois prendre un theme X en ayant un modifié?

Ou je peux le rajouter sur le theme X qui n'en avait pas dans l'archive?

Modifié par Nanak51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai foutu un theme deja crée et sa remarche.

Je vais laisser comme sa, tant pis^^.

Merci de vos aides, j'ai tenter au moins.

par contre, le mieux est de reprendre un thème compatible avec cette CM même si pour moi, ce n'est pas la raison pour laquelle çà a planté puisque je t'ai demandé de reprendre tous les fichiers qui auraient pu faire planter l'installation.

edit: j'ai corrigé ceci dans mon explication du dessus...

edit 2: tiens voilà l'original thème CM 8.2, t'as plus qu'à faire les modifs que je t'ai dit ICI!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur la config de ma signature et, ayant des problèmes (erreur wifi), dès que je mets à jour CM, je voulais savoir, vu la nouvelle version diffusée par italien, s'il y avait moyen de juste pouvoir changer le bootanimation pour mettre celui proposé dans la dernière mouture (bootanimation CM7 =>

).

Si oui, où puis-je trouver le zip?

Merciiiiiiiiiiii!

EDIT: bon, j'ai trouvé, au final... google fut mon ami! Pour ceux que ça intéresse, c'est disponible par ici: ZIP bootanim CM7 et ça fonctionne très bien! Enjoy! ;)

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur la config de ma signature et, ayant des problèmes (erreur wifi), dès que je mets à jour CM, je voulais savoir, vu la nouvelle version diffusée par italien, s'il y avait moyen de juste pouvoir changer le bootanimation pour mettre celui proposé dans la dernière mouture (bootanimation CM7 =>

).

Si oui, où puis-je trouver le zip?

Merciiiiiiiiiiii!

il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas! ;)

là ou tu dis qu'elle est... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis nouveau sous 2.2.1 (cyano8.2) et j'ai installé le thème GGB de Kyojin. Petit soucis: le "setting GGB" (que j'ai installé en zip via recovery) ne change rien du tout :(

Petite idée?

ouvre une fois les parametre tu verras que le settings change les icone dans les parametre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lol, mais il est écrit nulle part que le Settings GGB met les icônes en vert, la cause étant que sous GGB les icônes sont blanches, seulement les icônes WiFi et celle de la synchro sont différentes, comme on voit sur le screen (on voit uniquement le WiFi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...