Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

@jtecosepa: L'appli existe et elle(s) se nomme(nt) NinjaMorph et/ou Metamorph.

Mais çà a jamais voulu bien fonctionner sur mon Spica.. c'est dommage parce que j'aurais pu faire pas mal de trucs avec.. sinon pour une appli "maison", l'idée est là l'envie aussi mais le temps manque. :-(

@boogyfr: Perso j'utilise (ou utilisais?) Mobisle Notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boogyfr: franchement je sais pas, mais perso je prend Google.

@RodB: Oui j'ai vu, mais manque de temps je passe que depuis mon tél :( avant le WE çà sera sûrement réglé (puis le thème n'est pas le Settings.apk, ce dernier n'ajoute pas grand chose, possible de ne pas l'utiliser donc ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ;

me revoila de retour de vacance, alors avant de partir j'avais signalé que je croyais que c'était le fichier setting qui faisait disparaite le partage de connexion wi fi

Mais aujourd hui j applique la derniere update de l'italien, tout fonctionne je vois apparaitre le partage de connexion wi fi

Apres j applique juste le theme gingerbread de kyojin et la hop la partage de connexion a disparu, ca viendrait donc du theme qui n'est pas 100% compatible avec la CM 8.3

Voila ;)

petit up pour kyojin. merci.

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin, tu as lu les remarques concernant le setting.apk et l'option partage de connexion disparue?

Tu peux faire quelque chose pour ton thème Gingerbread? Il me manque...

ce n'est pas le Settings.apk qui cause la disparition du partage de connexion WIFI mais le thème!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyo : dans ton topic sur samdroid, tu mets une petite phrase pour expliquer comment activer l'UI spécifique pour les appels entrants (vue sur le dernier screen) ... j'ai bien compris la phrase, mais impossible de trouver le réglager Oo

Je vais dans Paramètres -> Paramètres d'appel mais je trouve pas le réglage correspondant ...

Modifié par Crayaph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé les gens, je maitrise très vite fais tout ça, je les fais sous paint et je connais pas du tout toshop donc voilà si y'en à un qui veut le mettre en cyan qu'il se fasse plaisir ! ;)

Et si y'en a qui veulent connaitre ma super technique avec paint dites le ! Zoubis à tous ! :emo_im_kissing: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...