Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est un dock LauncherPro de Kyojin... Faut lui demander à lui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Sinon on peut faire un script a telecharger qui permettera d'avoir sa kitchen et en fonction de se que l'on demande il telechargera les fichier demander Modifié 25 août 2010 par Drave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 kyojin :) comment pourrais t'on se procurer ton dock , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 @Drave Euh oui mais la c'est encore plus complexe... Et puis ça implique une connexion sécurisée avec le serveur, et ça, ça craint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 @DraveEuh oui mais la c'est encore plus complexe... Et puis ça implique une connexion sécurisée avec le serveur, et ça, ça craint... Je voit pas se que tu veut dire par securiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Ben, j'ai pas forcément envie que certaines personnes téléchargent les fichier comme ça sur mon serveur, ils pourraient en abuser, et c'est quand même chez moi :p ... Donc faut sécuriser la connexion (login-mdp intégré dans le programme...) Alors que si c'est fait localement, c'est vachement plus facile vu que c'est le script sur le serveur qui gère tout ;) Modifié 25 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ahh si c'est sur ton serveur mais j'ai jamais dit que le programme irait sur TON serveur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Voila j'ai fait un truck vite faire ( pour l'instant c'est juste une interface bourrer de bug. Mais apres j'aurait juste a rajouter un truck du style si noire est cocher : alors je telecharger la barre de noti noire Modifié 25 août 2010 par Drave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 kyojin :) comment pourrais t'on se procurer ton dock , merci :) Sur mon compte casimages ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 il y a pas de lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Clic droit / enregistrer sous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 lol et comment je le met sur mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Pour TechnoGeek Si tu me trouve un serveur et tu m'explique quelle fichier telecharger et dans quel cas et je peut finaliser ! Tient j'ai fait un autre version avec un bug en moin ^^ :) Modifié 25 août 2010 par Drave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) C'est un dock LauncherPro de Kyojin... Donc faut LauncherPro, tu le mets sur la µSD puis tu choisis ensuite dans Preferences > Appearence > Dock Background > Custom et tu le prends. Et après tu mets une image transparente comme icône des raccourcis. Mais bon pas très pratique pour toi je pense. @Drave: Déjà pas mal. Mais ça serais pas mieux avec une kitchen en ligne? style Samdroid. Et aussi pour la batterie, pouvoir choisir pleine/pointillée puis une couleur ;) Modifié 25 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 En ligne je pourait pas sa doit se faire en Php ou en java script mais j'y connais rien a ses deux language desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 En ligne je pourait pas sa doit se faire en Php ou en java script mais j'y connais rien a ses deux language desole Oui c'est ce que j'avais dis, PHP ou JavaScript ;) Une kitchen semi-locale est pas mal quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je pourait la faire selement en local mais le fichier serait plus lourd puisqu'il condiendrait TOUT les type de batterie les barre de notif et tou le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Non non semi-local c'est mieux. Vu que les thèmes bougent tout le temps, suffira juste d'un exécutable qu'on télécharge une fois, puis qui va chercher ce qu'il faut sur le serveur, puis on peut faire la màj des composants sur le serveur (nouvelles batterie, nouvelles couleurs, etc) et via l'appli dès qu'on veut. Et là ça éviteras aussi de sortir une nouvelle version à chaque mise à jour. Je sais pas si j'étais clair ou pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ehh c'est clair sauf la fin ^^ Mais sinon le programme peut se mettre a jour lui via un bouton Mi[color=red][b]sa[/b][/color] ajour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 ehh c'est clair sauf la fin ^^ Mais sinon le programme peut se mettre a jour lui via un bouton Mi[color=red][b]sa[/b][/color] ajour Je voulais dire, au lieu de mettre à jour le programme lui même, mettre à jour seulement les données sur le serveurs, puis le programme les récupère, via un bouton Mise à jour de la base par exemple, comme ça on aura pas besoin de mettre à jour et ré-installer le programme en lui même, enfin bref, un truc du genre MorphDroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ouai mais la il y aurait un probleme : ou mettre les nouveaute ? Il faudrait remodifier le code ou creer un code qui change en fonction de se qu'il y a sur le serveur et la se deviens un peu compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) ... vous savez quoi ? Si tu me passe ton code source j'ai peut-être un idée Drave (c'est bien du basic .net ?). :D EDIT: Non c'est bon en fait j'me débrouille :p Modifié 25 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Hey nan c'est mon idee ! Et non c'est du Vb.net ni du basic.net c'est de l'autoit Tient je te mets quand même le code source L'interfact je l'ai fait super vite psk j'ai un logiciel qui me sort un code source tout pret en fonction de se que j'ai placer sur ma fenetre :) #include #include #include #include #Region ### START Koda GUI section ### Form= $Form1 = GUICreate("Form1", 257, 257, 192, 124) $Label1 = GUICtrlCreateLabel("Barre de notification", 16, 40, 98, 17) $Blanche = GUICtrlCreateRadio("Blanche", 128, 40, 121, 17) $Noire = GUICtrlCreateRadio("Noire", 128, 56, 105, 17) GUICtrlCreateGroup ("",125,30,121,45) $Label2 = GUICtrlCreateLabel("Anim", 16, 80, 27, 17) $Radio1 = GUICtrlCreateRadio("Sans", 128, 80, 81, 17) $Radio2 = GUICtrlCreateRadio("Buuf", 128, 96, 89, 17) $Radio3 = GUICtrlCreateRadio("Fiya", 128, 112, 97, 17) GUICtrlCreateGroup ("",125,70,100,65) $Label3 = GUICtrlCreateLabel("Images batterie", 16, 144, 76, 17) $Radio4 = GUICtrlCreateRadio("Bleu", 128, 144, 97, 17) $Radio5 = GUICtrlCreateRadio("Verte", 128, 160, 65, 17) $Radio6 = GUICtrlCreateRadio("Pleines", 128, 176, 73, 17) $Radio7 = GUICtrlCreateRadio("Pointiller", 128, 192, 65, 17) GUICtrlCreateGroup ("",125,138,100,75) $Label4 = GUICtrlCreateLabel("Kitchen theme !", 80, 16, 78, 17) GUICtrlCreateButton ("Cook !",80,220,100) GUISetState(@SW_SHOW) #EndRegion ### END Koda GUI section ### While 1 $nMsg = GUIGetMsg() Switch $nMsg Case $GUI_EVENT_CLOSE Exit EndSwitch WEnd Modifié 25 août 2010 par Drave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Non mais t'embête pas :) Merci quand même, mais du coup je le fais en VB.net... Pour l'instant ça donne bien, je vous donnerais peut-être un aperçu dans la soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Sniff c'etait mon idee !! Sinon ta bien un serveur ? Jte conseil d'un mettre un autre serveur au cas ou aurait planter Un truck style If @error then fonction de telechargement si le 1er serveur ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.