Lalgerien Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Mais sur Samdroid ils font des beaux gifs animés. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bon mon image fait 45Ko pourtant j'ai odin qui me dit big partition :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Mais sur Samdroid ils font des beaux gifs animés. :mad: Avec des logiciels ;) bon mon image fait 45Ko pourtant j'ai odin qui me dit big partition :( :( Quelle version d'Odin? essaye la 4.03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 c'est celle que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Bah essaye avec une autre. Tu as mis que le logo dans le _PDA.tar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 oui j'ai tous fais bon je viens de refaire une image qui fait 25Ko et j'ai le même message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Bizarre, t'as créé comment l'archive .tar? Essaye de reflasher le kernel Turbo v8 en remplaçant le logo dans l'archive par le tien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 j'ai créer l'archive avec 7-Zip comme tu le conseillais j'ai aussi remplacer le logo.png du Kernel turbo V8 et ca ne fonctionne pas enfin tant pis j'essaierai une autre fois quand je ferai un flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 j'ai créer l'archive avec 7-Zip comme tu le conseillais j'ai aussi remplacer le logo.png du Kernel turbo V8 et ca ne fonctionne pas enfin tant pis j'essaierai une autre fois quand je ferai un flash Essaye avec IZArc, chez moi ça fonctionne, y'a aussi IZArc2Go, la version portable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Heu... Pourquoi faire des screenshots alors que les boot sont DEJA des images? xD ... Désolé c'était amical :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) xD ... Désolé c'était amical :P ?? Je vois pas ce que tu veux dire. @L'algerien: Bon, j'ai réglé le problème que tu as évoqué ICI J'upload et je post! Maintenant, je m'attaque aux problème du boot Bios Nexus ;) Modifié 17 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Est ce que tu veux le début du pack comme ca tu auras juste à modifier les images. 3/4 du boulot est déja fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Oui pourquoi pas, d'après ce que j'ai vu sur mon boot Nexus, il faudrait retailler les images, car y'a trop d'espace noir non utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Je sais pas faire des bootanims en 3 parties comme Kenshin alors je fais deux parties. Je ne sais pas ou est l'erreur. Ici la 1ere partie c'est le bios et le début du nexus, donc ca se joue qu'une seule fois. La deuxième partie du boot c'est la fin du nexus, qui se répète plusieurs fois. http://www.multiupload.com/W3RZRCOULD Modifié 17 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Et la rotation a pas fonctionné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 J'ai pas essayé :-S :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Il me semble que ça marchera, car les images sont grandes en largeur pas en hauteur, tu veux essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Avec un soft en particulier? J'utilise nerosnap mais je sais pas s'il en est capable. Je teste vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Peur-être qu'en retournant et en taillant la partie noire ca marchera même si l'image sera zoomée. Lol! Même paint le fait ^^ Il suffit d'ajouter de retourner l'image, puis d'ajouter du noir sur les côtés et d'en retirer un peu sur les côtés^^ Je préfèrerais le faire demain! Modifié 17 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 P'tet avec 'Toshop, ou même la visionneuse de Windows je crois qu'on peut pivoter. Y'a Paint.net aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 salut, c'est quoi comme launcher çà ??? ==>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ce serait pas ADW launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bah ADW Launcher! T'es pas sérieux la! Par contre les animations sont propres au Samsung Moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 C'est pas LauncherPro vous êtes sûrs? Parce que quand il appuie sur Menu on voit "Preferences", comme sur LauncherPro. Et les animations sont dispos sur Fiya ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Avec ADW Laucher il y a maintenant des thèmes super sympas comme Sense, GalaxyS, ou MotoiDroid. C'est vraiment le meilleur launcher. Petit + : Un launcher transparent. Le Samsung moment est un Spica avec Clavier comme L'Epic4G avec le GalaxyS. Dommage qu'il ne soit pas dispo en France. Modifié 17 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.