wanam Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Hs : j'ai eu pendant deux jour un fc: système ui, à chaque appel reçu, disparu comme c'est arrivé. C'est lié au "headsup notification" dans Wanam Xposed, et ça a été corrigé dans la dernière version du module. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ps: lien mega bloqué à 135 mo comme toi avec le mod . Merci mr wanam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Pour moi c'est passé ;) c'est méga qui fait des sienne...(le rapport de bug est dans le menu power) C'est lié au "headsup notification" dans Wanam Xposed, et ça a été corrigé dans la dernière version du module. C'est un plaisir de te voir ici!,j'apprécie ton travail! Modifié 12 septembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) On compte 5 heure de sommeil on ajoute 7h de music en bleutooth sinon du surf et plus de une heure de telephonie Modifié 16 septembre 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 C'est une autonomie correcte vu ton utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ideret Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut! Je m'intéresse à ta ROM, en effet sur xda elle a du succès, chapeau pour le boulot! Ma question est simplement est ce que le NFC fonctionne? ^^ Merci d'avance, Kév Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut,j'ai essayé le transfert de photo çà fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ideret Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 OK ça devrais fonctionner alors. Sinon j'ai installé la ROM, nickel pour moi! À première vu, conviens bien à mon utilisation, simple, propre, rapide et pas gourmande en batterie. Je reviens ici si j'ai des soucis ou avis négatif mais à première vu, tout m'a l'air propre, pas de bug. Kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Bonjour Merci pour cette superbe rom. Une petite question. .c quoi headup notification et a quoi ca sert et comment le réglé je ne comprends rien. Merci. Modifié 30 octobre 2014 par rhumerie33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut, c'est un systeme de notification type popup sms avec effet flottant qui apparait du haut de l'ecran qui peut aller jusqu'a mi écran suivant la taille de la notif .Regarde dans wanam xposed pour les réglages,je te parle de memoire,je ne pourrai pas te guidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ok merci vais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Salut Suivant les paramètres d'Head up, tu dois L'activer Régler sa disposition personnalisation (si possible car tous n'ont pas intégré cette option) Aller dans le gestionnaire d'applications et cocher dans chaque application, pour celles que tu veux que ça s'affiche avec, "Permettre Head up notification" Et enfin, si le mod non intrusive existe pour les appels, aller cocher l'autorisation du mod non intrusive dans Téléphone. Modifié 30 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci franzyroy vais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Petit retour après 1 semaine d'utilisations. Je confirme pour l'autonomie elle est excellente ! mieux que la rom full stock avec juice defender d'installer. Je garde carrément le data activé ça reste encore bon c'est pour dire. Tout fonctionne les éléments samsung sview etc, connectivité je dirais identique à une rom d'origine donc au top, pas de surchauffe, jauge batterie ok, et rechargement du terminal normal ras. La rom est effectivement allégé il reste que des applications on va dire utile (c'est subjectif) watch on que j'utilise ainsi que album photo aurais pu être mis en .apk dans le fichier zip pour installation manuelle. Il reste aussi TripAdvisor (j'ai ma petite idée de sa présence) les applications google sont la aussi. Elle à l'air plus réactif aussi pas flagrant au début mais en situation concrète boulot, déplacement professionnelle, soirée on le remarque sa répond bien et c'est stable. Pas de grosse différence en ressources ram utilisé comparé à une stock. Je pensais que Wanam l'application de l'auteur de cette rom était pré installé en fait non. J'ai donc installé Wanam et le framework Xposed nécessaire pour qu'elle fonctionne et que dire, elle apporte de réelle optimisation à la rom sans l'alourdir sa reste propre et léger contrairement aux myriades d'apk qu'il faudrait installer pour avoir autant d'optimisation. Un échantillon des possibilités qu'offre l'application. Adieu la guirlande de notification stock :) Un travail sérieux pour une rom de qualité, l'application wanam apporte un vrai plus, je comprend sa popularité sur XDA dev. 2 mois que je tourne sur divers AOSP et autre custom stock la je vais m'attarder sur celles-ci je pense ^_^ Modifié 8 novembre 2014 par Arouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je l'avais avant sur mes précédents galaxy s et elle est vraiment bien. Allégée stable et fluide, meilleure que la Rom Sammy stock. Meilleure autonomie aussi. Wanam fait et a toujours fait de l'excellent travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhabhab Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 bonjour je ne trouve pas cette étape "flash le nouveau bootloader et Modem" sur le forum. pourriez vous me guider ? samsung galaxy i9505 ANDROID 4.4.2 sfr bande de base I9505XXUFNC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Salut,ils sont dans le lien de téléchargement de la ROM Edit:éteint ton phone,démarre en mode download(power+volume bas), ouvre odin 3.04, case bootloader et case phone pour le modem Modifié 25 novembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyStrike Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut, moi aussi je ne comprend pas cette étape, même si vous venez de l'expliquer je n'ai pas bien compris. Case Bootloader oui je coche, mais je vais le chercher ou le fichier dans la ROM ? Idem pour modem, je comprend rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut BL et MoDem ne se flash qu'en cas DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyStrike Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Désolé de ne pas être fort dans ce modem DZ ça veut dire quoi ? Si j'installe la ROM via le recovery sans faire cette étape je risque quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Lol j'avais pas fini et ça a été envoyé... Flash la ROM si tu as un problèmes tu trouveras bonheure dans le lien de téléchargement ou ici on (ou je) t'indiquera(ai)la marche a suivre Modifié 28 novembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyStrike Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 C'est bon j'ai installer, par contre est ce normal que j'ai perdu aucune données ? J'ai juste genre STweaks en plus. A la base je voulais juste enlever Knox car ça ferait reboot et buguer mon tel au niveau du Wi-Fi, et comme j'ai vu que cette ROM avait Knox en moins ça m'arrangeait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) elle est nowipe ;) essais avec titanium pour knox Modifié 28 novembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyStrike Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Oui je l'avais déjà congeler avant, sauf que même avec ça mon téléphone redémarrait sans cesse.. J'ai installer un modules sur xposed genre : système crash fix. Cela a règlé mon problème mais le WIFI se bloquait au bout dun certain temps.. Et quand javais ce probleme de Wifi javais les details du modules "systeme crzsh fix" qui me disais que cetait Knox qui engendrait ce probleme alors que je lai congeler. C'est pour ça que j'ai voulais installer cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.