Taphnis Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 @@fabrice91 : Textra possède les fonctionnalités de Chomp SMS s'il te plaît ? ^_^ Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Mais oui ! Les 3/4 des applis SMS ont les mêmes fonctionnalités... Le mieux c'est d'installer et tester ! Lance toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Très bien, je vais tenter ! Merci Fabrice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 @@CoolRaoul Alors là chapeau bas, c'est tellement simple et balo que je n'y avais jamais pensé (ni lu quoi que ce soit la dessus) Niveau appli sms: -En effet Textra, tres rapide, stable complet -Chomp SMS (son grand frère, meme boite Delicious inc. Comme dit Lannig, le plus paramétrable et customisable, c'est ce que j'utilisais avant. - Si tu aime le "style" (quoi que...) et les usines a gaz, Gosms, Handcent, Hangouts, (désolé pour les fan) - ICSmess Beta Light sms, une appli que j'avais bien aimé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@CoolRaoul suggère d'utiliser les roueries des publicitaires,je vois ;) Astuce beaucoup utilisée dans les mails de pub... par pour rien que certains programmes mails n'affichent pas les images par défaut. Pour en revenir au sujet, je continue à avoir quelques soucis sporadiques avec ChompSMS lors de l'envoi de MMS (ils ne partent pas). Je suis en contact avec les développeurs, très réactifs, et je dois leur soumettre des logs de debug qu'ils m'ont demandé d'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Perso j'utilise aussi Textra et j'adore :) J'aime bien le thème Android L ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.