lippo Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Il n'y as pas eu de maj OTA encore et pour cause...c'est qu'il devait rester des bugs à résoudre... C'était à vos risques et périls de passer sur la 6.0... le jeu en vaut largement la chandelle, on aura surement les OTA aussi de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 LG a l'habitude des erreurs sur plusieurs de ses modèles. J'avais acheté le 2x, le 4x et le G2. Au bout de 3 semaines en moyenne je les ai revendus. J'ai dis adieu définitivement à cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 LG a l'habitude des erreurs sur plusieurs de ses modèles. J'avais acheté le 2x, le 4x et le G2. Au bout de 3 semaines en moyenne je les ai revendus. J'ai dis adieu définitivement à cette marque. dans ce cas dit adieu a android tout simplement...j'ai eu ce genre de probleme sur tous mes android...quelque soit la marque...android est un os du pauvre voila tout. Mais on l'aime quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Pourquoi adieu ? Je suis sur un galaxy note 4 et aucun problème. Quant à parler de IOS passe ton chemin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 le jeu en vaut largement la chandelle, on aura surement les OTA aussi de toute manière. oui mais les posts se multiplient sur ce forum sur le G3 de ceux qui sont passés sut M et qui veulent revenir à L à cause de problèmes ou bugs... bah oui mais flasher une ROM qui est en fin de développement et debugging, faut pas s'étonner... on comprend que certains comme Samsung ou Nexus je sais plus vont vouloir verrouiller le root de manière plus forte pour éviter ce genre de chose, à force de faire des conneries, voilà ou ça va mener. Quand je lis sur ce forum un mec qui dit qu'il aimerait bien rooter son tel mais qui sait pas à quoi ça sert, ça fait peur... c'est lui qu'on retrouve ensuite en train de pleurer parce que son tel marche plus. j'en félicite plus d'un ici à avoir encore et toujours la patience de leur répondre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Pour ma part après avoir laissé tomber LG, je me suis mis sur les galaxy note. J'ai eu du 1 au 4. J'ai toujours rootes mes smartphones. Jamais eu aucun problème. J'ai installé des dizaine de roms custom. Ma premier rom custom à été avec HTC Kaiser sur Windows phone 6.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Pour ma part après avoir laissé tomber LG, je me suis mis sur les galaxy note. J'ai eu du 1 au 4. J'ai toujours rootes mes smartphones. Jamais eu aucun problème. J'ai installé des dizaine de roms custom. Ma premier rom custom à été avec HTC Kaiser sur Windows phone 6.0. Ouais voila t'es sous custom, ya toujours des bugs sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Je n'ai JAMAIS eu de redémarrage que ce soit pendant la prise photos ou quoi que ce soit ! Pourtant j'ai mon LG G3 depuis 1 an ! Et actuellement je suis sur Marshmallow avec la ROM fulmics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Vivement une v30c qui corrige tous ces bugs. Car moi perso en plus du tel qui s'arrête tout seul j'ai un problème d'accès au root à partir de clean master. Quelqu'un à également ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Lippo : très rarement des buggs sur les roms customs. Je vais sur xda ils sont sérieux. Clean master je l'ai bannie définitivement. Il bouffe la mémoire et trop de pubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Lippo : très rarement des buggs sur les roms customs. Je vais sur xda ils sont sérieux. Clean master je l'ai bannie définitivement. Il bouffe la mémoire et trop de pubs. Oui c'est bien ce que je dis, les bugs sont souvent sur les roms "de base" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 apparemment le problème d'extinction ne vient pas forcement de marshmallow mais du téléphone en lui même sauf que moi pas de chances ça a commencé quelques semaines après le passage à MM. Donc a votre avis quelle est la bonne solution sachant que j'arrive a peine a passer en mode download. J'aimerais pouvoir le remettre dans son état d'origine par mes propres moyens car je l'ai acheté en septembre 2014 et avec tous les flashs et bricolages qu'il y a dessus il ne doit pas passer en garantie ( et toute façon le réparateur ferait la même chose que moi). J'ai commandé un Z5 compact ( que tous les constructeurs s'y mettent ;) car le problème va durer un petit moment je sens et je peux pas rester avec un nokia basic j'ai perdu l'habitude du T9 et d'être ridicule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Je suis de retour avec mon g3 qui redémarre tout seul dans arrêt Apparement quand le tel est branché au secteur il a l'air de fonctionné correctement mais des que je le debranche il repart en redémarrage incessants et encore pire qu'avant car il se limite à afficher le logo lg et redémarre après directement et fais ça en boucle infinie. Est ce que le problème serait la batterie puisque tout à l'air de fonctionné correctement sur secteur ? Je prie pour que ce ne soit que ça. Quelqu'un dans le même cas que moi ? Ou alors des expériences similaires avec d'autres smartphones ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiohm79 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 salut a tous, ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul, le probleme a commence apres la maj sous 6.0, j ai essaye de flasher pour remettre d origine mais l ecran du tel clignote une fois puis le flash reste a zero, j ai installe cyanogene 13 et meme probleme saus sur secteur des que je debranche reboot infini... et batterie qui perd 20% j utilisais le chargeur a induction d ou ma question si c est pas ce chargeur qui aurait abime la batterie prematurement, peut etre du a une mauvaise gestion de la charge. j hesite a changer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Ca faisait quelques semaines que je n'avais pas eu d'arrêt soudain. Pourtant ce matin : Blam. Le point commun entre ces arrêts : Toujours en voiture, téléphone en charge et GPS en activité avec affichage 3D. Entre temps je suis passé sur MM donc quelque soit la version, le bug arrive. Je n'utilisais pas le même programme de GPS : le bug se produit sous Tomtom ou sous Maps. Ce qui est bon à savoir c'est que sous Tomtom, en virant l'affichage 3D (en restant en 2D simple donc) je n'ai pas eu d'arrêt. Autre point : J'ai changé de chargeur dans ma voiture entre les différents plantage donc ce n'est sans doute pas la cause non plus. J'en déduis à nouveau que la cause pourrait être la batterie. Si ça se produit trop souvent je la changerai. En attendant, je surveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Cet arrête soudain peut-être provoqué par le téléphone lui-même : c'est une sécurité en cas de surchauffe pour le protéger. Je ne dis pas que c'est forcément ça, mais c'est une piste à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut à tous, Arrêts intempestifs également pour moi depuis 3-4 semaines.C'est souvent en voiture, avec bluetooth et data activés. Encore le GPS et c'est coup sur... Sinon très très souvent avec snapchat. Une photo et hop ca reboot.Contrairement à vous, le mien s’éteint et et se rallume directement. Une seule fois j'ai du enlever la batterie.Version : 5.0 V21a-TWN-XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivdam Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Il faut regarder si la batterie est chaude j avais le.probleme avec un xperia s en voiture avec le soleil qui tapait dessus et gps avec guidage vocal sinon tenter de changer la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 J'ai commandé une nouvelle batterie.Hier il m'a fait le coup 20 fois de suite.... J'ai remarqué que je n'ai pas le problème quand il est branché... Donc je suppose que la nouvelle batterie réglera le soucis.Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groskuick Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour a tous. Alors voici mon retour j ai le même problème que tout le monde ( redémarrage constant ) sur mon G3, mais seulement sur une batterie en effet je possède une seconde batterie et avec elle pas de soucis donc j en conclu que le problème vient de le batterie. Batterie d origine du téléphone qui a donc 2 ans alors que celle qui fonctionne n a que 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 J'attends désespérément ma batterie de rechange...En effet le problème survient même quand il est branché... Et je pars en déplacement jusqu'à vendredi! Trop coooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 J'ai toujours pas commandé ma batterie faut que je le fasse. Faut que je vous avoue un truc, j'ai commandé le s7 edge alors que je boycotte Samsung depuis le s3. Ne me lapidez pas please ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 LOL, je suis entrain de me tâter à faire la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 La tentation de tromper est toujours forte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Pour avoir eu un S6 entre les mains quelques heures, il faut reconnaître que l'on est bien loin des s4 et s5 (voire même s3). L'appareil est très bien fini, reste la colorimétrie de l'écran qui est pour moi toujours trop saturée et nécessite de passer l'affichage en mode "naturel". Le ciel bleu turquoise et l'herbe verte fluo, peu pour moi... Le S7 semble suivre la même voie que le s6 donc ce doit être un très bel appareil (avec en plus une batterie qui fait la journée et le retour du support µSD) Même si, depuis le passage à Android 6.0, je n'ai plus, mais alors plus aucune envie de changer mon G3 32Go... Modifié 9 mars 2016 par VL78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.