Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, 

Je possede un Z7 mini, malheureusement, la rotation automatique de l’écran ne fonctionne plus..

J'ai bien activé cette option

j'ai verifé via l appli z device test, qui ne détecte pas l accéléromètre, le compass, la radio.

j'ai reinstallé la rom initiale, le problème persistait mais a repris un court instant puis a stoppé à nouveau.

avez vous des solutions ???

Rom cuoco, "drivers" ?

Est ce un probleme mecanique ??

J espère trouver une solution sans avoir a renvoyer l appareil en chine.. Je l'ai déjà fait suite a un non fonctionnement du flash..

Merci pour votre aide

Salut j'ai le même problème plus de flash et le mode rotation activé qui fonctionne aléatoirement... le mien a fait un tour au toilette dès que je l'ai eu je pense que le problème vient de là, le flash a marché quelques semaines/ mois mais après c'était terminé.

j'ai testé pas mal de rom cuoco kitkat et lollipop mais le problème a été le même avec chaque version. Un petit up si quelqu'un a trouvé la solution.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...