jclm73 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Il y a profusion d'applications pour envoyer nos messages et pour l'instant je n'ai pas trouvé vraiment une appli qui me convienne Hangout, hancent, gosms, textra etc..... Pour l'instant celui qui semble le mieux pour moi, c'est hancent.... Mais si vous avez d'autres suggestions ?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Essaie EvolveSMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 ou chomp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1684 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Chomp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Chompsms après avoir été longtemps sur Gosms et Hancent, Chompsms est plus léger et maintenant entièrement customisable, même la popup, et les concepteurs très réactifs ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour j'utilise "hello" j'aime bien :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 +1 pour Chomp SMS que j' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Mis à part la nouvelle icone bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Lol oui !! Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Chomp. J'aime bien car la data pour recevoir un mms ou l envoyer s'active et ce desactive automatiquement avec cette appli Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Merci de votre retour ! Je vais l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Bonjour, du coup j'ai Chomp maintenant, super cool à personnaliser :D Juste un détail, régler 300 ko au lieu de 1mo pour les mms, car ils restaient bloquer, paramètres mms "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 24 août 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Moi ça marche à 1MO avec FreeMobile pas au dela Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Pour moi ça a toujours fonctionné même avec 1 mo mais pas depuis le LG G3... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut, 8sms est pas mal aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Moi j'utilise Textra. Les notifs flottantes plaisent pas mal (bien que pas à moi), l'écran de réponse rapide j'aime beaucoup et leur dernière update inclut un design à la Android L et c'est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mux06 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Chomp.... et j'adore !!! :) :) :) :) On peut tout personnaliser. L'appli est vraiment sympas... L'essayer c'est l'adopter. Attention au bout d'une semaine d'utilisation, il y a des pubs qui apparaissent. Pour un 1.52 € (je crois) tu peux acheter l'appli sans pub. Ce que j'ai fait tellement cette appli est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, question de néophyte : je ne sais plus pour quelle raison j'ai dit oui à un moment pour mettre Hangouts comme appli. de SMS/MMS. Bon ça fonctionne bien pas de souci. Mais qu'est ce que c'est un "hangout" ? Qu'est ce que ça apporte de plus qu'un SMS/MMS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Relativement pas grand chose, à part qu'il conjugue une messagerie sms/mms avec son service de vidéoconférence hangouts tout ça dans une même application. Mais généralement personne n'utilise réellement hangouts dans son service de visio. Tu peux remettre ta messagerie de base dans les réglages et général, il y a un onglet application de messagerie par défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Slt Avant de s'appeler Hangout cette appli s'appelait Talk ! Bref c'est Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaipt Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 A tous ceux qui utilise et conseil chomp, vous l'utiliser avec l'étui quick circle ? Comment faire pour que la notification rentre dans le rond de l'étui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Relativement pas grand chose, à part qu'il conjugue une messagerie sms/mms avec son service de vidéoconférence hangouts tout ça dans une même application. Mais généralement personne n'utilise réellement hangouts dans son service de visio. Tu peux remettre ta messagerie de base dans les réglages et général, il y a un onglet application de messagerie par défaut. Merci de l'explication. Du coup, j'ai effectivement remis l'application d'origine qui est bien suffisante et plus claire (design en accord avec le reste des applis LG). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour à tous c'est vrai que chomp sms semble sympa, j'utilisais jusqu'à présent TEXTRA , mais chomp semble plus paramètrable. Avez vous des liens pour des thèmes et en particulier IOS de l'iphone ??? merci pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Dernier essai avec "Go Sms Pro " sympa aussi, mais avez vous une idée pour installer un théme ? car j'ai installé celui de l'iphone mais il faut le réactiver à chaque utilisation, sinon Go Sms est paramètrable à souhaits Bonne journée à tous dans l'attente de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.