Aller au contenu

Quelle appli tierce utilisez-vous pour les envois de SMS ou de mms ?


jclm73

Recommended Posts

  • 1 month later...

Dernier essai avec "Go Sms Pro " sympa aussi, mais avez vous une idée pour installer un théme ? car j'ai installé celui de l'iphone mais il faut le réactiver à chaque utilisation, sinon Go Sms est paramètrable à souhaits Bonne journée à tous dans l'attente de vos retours

SALUT

 

j utilise go sms et voici un lien pour les themes

 

http://gallery.mobile9.com/c/go-sms-themes/1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EvolveSMS pour ma part que je préfère largement à Handcent, Go SMS, Textra ou Chomp : je la trouve beaucoup plus légère, plus agréable à utiliser.

Sans compter le material design qui est déjà pris en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a plusieurs années, j'utilisais Handcent, mais trop de plantage m'ont fait passer sur Go SMS, mais la pub envahissante m'a fait finalement passer sur Chomp, qui j'utilise depuis 2 ou 3 ans et qui est vraiment pas mal du tout.

 

Je vais quand même aller voir EvolveSMS dont j'entends parler pour la première fois, histoire de voir à quoi il ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EvolveSMS est une bonne application je l'ai utilise pendant un bon moment sur mon S4, bon j'ai pas testé la dernière mise à jour avec les nouveautés thèmes, mais il y a pas de raison que ça est changer, d'ailleurs un plus il y a des thèmes Android 5, mais il y a toujours les thèmes KitKat avec la photo du contact en haut, ainsi il y en a pour tout les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu le temps de m'y frotter ; est-ce qu'il y a le même système de fenêtre rapide comme avec Chomp ?

 

D'ailleurs, j'en profite pour poser une question : j'ai configuré Chomp pour afficher une icône de couleur lorsqu'un SMS arrive, mais lorsque je répond au SMS via la fenêtre rapide, l'icône ne disparait pas. Est-ce une mauvais configuration de ma part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, c'est bien coupé, peut-être est-ce un petit bug qui traine, je ne me rappelle pas si j'avais le problème sur mes autres téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avais testé Google Messenger à sa sortie : beau, simple, rapide, je l'avais adopté... jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'il ne savait pas envoyer de MMS (bug signalé par d'autres sur le Google Play). Savez-vous si c'est résolu ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...