Poisson. Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 "Il y a une remonter aux développeurs" On m'a dit ça aussi quand j'ai dû téléphoner à LG, et personnellement j'y crois pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Lorsqu'on parle d'une "remontée aux développeurs", on parle de passer par le Play Store ou par le site des développeurs de Textra, donc rien à voir avec LG. Mettez votre message en français, ils se chargeront de le traduire, mais vous pouvez aussi utiliser des sites comme Reverso, qui font une traduction vaseuse, mais une traduction quand même, ce qui peut largement aider ceux qui peinent en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Je n'ai en aucun cas appelé pour ce problème souligné précédemment, mais pour un problème différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.