Mephisto Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Excellente nouvelle. Merci angelilo. De mon cote j'ai pas trop a me plaindre du tactile. Par contre d'après l'article on pourrait croire que l'autonomie et résolu. Un peu mais pas complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Moi aussi j'ai pas de problème de tactile, par contre je trouve cela bizarre que les problèmes sois aléatoire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Excellente nouvelle. Merci angelilo. De mon cote j'ai pas trop a me plaindre du tactile. Par contre d'après l'article on pourrait croire que l'autonomie et résolu. Un peu mais pas complètement Rien est dit sur l'autonomie? Le paragraphe sur l'autonomie c'est sur la 33R pas sur la prochaine 36R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 On verra bien le change log de la 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Je voulais juste savoir s'il y a une différence entre cm 11 et cm 11S car il me semble que le lien des nightly concerne cm 11. https://download.cyanogenmod.org/?device=bacon Merci pour vos retours. Edit : Il y a bien une différence mais des galéjades : http://www.androidpit.com/cyanogenmod-11-vs-cyanogenmod-11s-the-main-differences Modifié 12 septembre 2014 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 C pour bientôt :P http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-one-une-nouvelle-mise-a-jour-et-des-precommandes-des-octobre.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci pour l'info. Reste a attendre l OTA. J'espère quand même que les prochaines MAJ seront moins source de problème. Et on a quand même attendu un moment entre la 30 et cette prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bon cyanogen prend son temps dis donc. Ça doit être une grosse mise a jour. Enfin j'espère. Il se passe quand même pas mal de temps entre 2 versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 La mise à jour arrive normalement la semaine prochaine ! https://forums.oneplus.net/threads/officiel-semaine-41-ecouteur-silver-bullet-rencontre-londonienne-et-xda-devcon.126072/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Vu la façon dont c'est présenté je suis bien curieux de connaître le contenu de cette MAJ :) Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Hâte de voir les nouvelles features ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 La mise à jour arrive normalement la semaine prochaine ! https://forums.oneplus.net/threads/officiel-semaine-41-ecouteur-silver-bullet-rencontre-londonienne-et-xda-devcon.126072/ Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Reste a patienter pour voir le contenu de la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Et cette mise à jour... C'est pas pour cette semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je crois que oui -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Sûrement en fin de semaine sauf si cyano decale au dernier moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Semaine 41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Semaine 41 Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Source ?Forum officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Mwe ils ont changé la date. Ils avaient bien dit cette semaine lors dune précédente comm. Ok ben encore de la patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 je préfère que rien ne sorte pour l'instant et qu'on ait une belle cm12s 15j après la sortie de L B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 elle est pour quand la sortie de L? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Pas de date, normalement dans les 90j suivant sa sortie ! Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.