Aller au contenu

Plusieurs cas de fissures autour du micro phone


Fabrice33

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Mon LG acheté fin Juillet 2014 présente aussi cette fissure autour du microphone. Il me reste encore 2 semaines de garantie, je pense l'envoyer en SAV du coup pour lui refaire une beauté, si c'est pris en charge ma foi autant ne pas s'en priver. Des retours sur le délai moyen de la réparation et sur le résultat (retour des fissures après un certain temps par exemple...) ?

 

Autre question, je suis en rom Cyanogenmod et rooté, dois-je le remettre à stock avant ou pas la peine étant donné que cela ne concerne pas la partie logicielle?

Modifié par Shikiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Juste pour vous dire que mon G3 est revenu du SAV avec l'écran et le contour changé par du matos neuf, et tout ca sous garantie.

Delai de reparation : 2 semaines et 4 jours.

Tout va donc bien.

Salut,

Tu es donc retourné chez Psm qui t'avait envoyé ballader et ils ont accepté d'envoyer le G3 cette fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es donc retourné chez Psm qui t'avait envoyé ballader et ils ont accepté d'envoyer le G3 cette fois ?

Oui, LG m'a envoyé un mail précisant que mon LG avec ses fissures du cadre entraient dans le cadre de la garantie. J'ai montré ce mail au magasin PSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon, ben ça y est, je viens de remarquer quze c'est mon tour... GRRRRRRR !

 

Quelqu'un peut me donner la procédure pour faire jouer la garantie, siouplé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il faut que je remtte le LG dans son état d'origine, où est-ce que je peux laisser la rom installée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu le temps je voulais le faire puis je suis passer au hasard devant le psm à côté de chez moi donc du coup je l'ai déposé j'avais la facture sur mon tel je lui est envoyé un mail de la facture et cezt bon

Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le miens est arrivé au magasin psm

Je vais le chercher demain matin

On verras bien si lg la réparer ou pas

Edit : g3 récupérer écran et contour changer mon tel est comme neuf

Il a fallu 2 semaines

Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du PSM, ils m'ont fortement conseillé de le remettre en rom STOCK, car ça dépend du technicien sur lequel on tombe et certains sont plus que pointilleux et refusent alors la réparation.

Je m'y attèle donc et suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...