Shikiro Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, Mon LG acheté fin Juillet 2014 présente aussi cette fissure autour du microphone. Il me reste encore 2 semaines de garantie, je pense l'envoyer en SAV du coup pour lui refaire une beauté, si c'est pris en charge ma foi autant ne pas s'en priver. Des retours sur le délai moyen de la réparation et sur le résultat (retour des fissures après un certain temps par exemple...) ? Autre question, je suis en rom Cyanogenmod et rooté, dois-je le remettre à stock avant ou pas la peine étant donné que cela ne concerne pas la partie logicielle? Modifié 14 juillet 2015 par Shikiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Moi aussi, fissure sur la partie inférieur.... Avec mon forfait SFR j'ai le droit a un téléphone de prêt.... Je vais contacter dans un promier temps LG, afin d'avoir l'accord de prise sous garantie et aller chez SFR avant mi-août... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonsoir Juste pour vous dire que mon G3 est revenu du SAV avec l'écran et le contour changé par du matos neuf, et tout ca sous garantie. Delai de reparation : 2 semaines et 4 jours. Tout va donc bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timams Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonsoir Juste pour vous dire que mon G3 est revenu du SAV avec l'écran et le contour changé par du matos neuf, et tout ca sous garantie. Delai de reparation : 2 semaines et 4 jours. Tout va donc bien. Salut, Tu es donc retourné chez Psm qui t'avait envoyé ballader et ils ont accepté d'envoyer le G3 cette fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 :mad: moi qui pensait passer au travers... ben non... Je vois déjà la fissure autour du micro...... Bon ben va falloir remettre la main sur la facture et aller faire un saut au psm le plus proche... j'suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Salut, Tu es donc retourné chez Psm qui t'avait envoyé ballader et ils ont accepté d'envoyer le G3 cette fois ? Oui, LG m'a envoyé un mail précisant que mon LG avec ses fissures du cadre entraient dans le cadre de la garantie. J'ai montré ce mail au magasin PSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Hello, Fissure sur mon G3 32Gb également. A terme il se passe quoi? Rien??Car je l'avais acheté sur DWI et je n'ai pas trop envie de le renvoyer à l'autre bout de la planète lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 IL faut espérer que lors du passage au SAV avec remplacement, les nouvelles coques soient exemptes de ce défaut et que le problème ne ressurgisse pas dans les mois à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Le mien viens de partir en sav pour les fissure il m'ont dit 8 jours je vous dirais ce qu'il en ai Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bon, ben ça y est, je viens de remarquer quze c'est mon tour... GRRRRRRR ! Quelqu'un peut me donner la procédure pour faire jouer la garantie, siouplé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Vas dans un psm ils sont au courant Moi en arrivant le Gars a vu que je sortait un g3 direct il m'a dit à il est fissure Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Ok, mais il n'y a pas besoin de contacter LG avant, pour avoir un bon ou un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Non juste facture d achat Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Est-ce qu'il faut que je remtte le LG dans son état d'origine, où est-ce que je peux laisser la rom installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Moi je l'ai laisser avec root et recovery twrp De tout façon le gars m'a dit qu'il sera réinitialiser en stock Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Ouais, ben je crois que je vais faire la même chose, j'ai la flemme de le reflasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Moi j'ai pas eu le temps je voulais le faire puis je suis passer au hasard devant le psm à côté de chez moi donc du coup je l'ai déposé j'avais la facture sur mon tel je lui est envoyé un mail de la facture et cezt bon Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour, Cela s'applique-t-il également à la fissure au niveau du port infrarouge ? Merci pour votre retour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Oui toutes fissure présente sur le tel Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonsoir, C'est à mon tour aussi pour la fameuse fissure autour du microphone. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Moi le miens est arrivé au magasin psm Je vais le chercher demain matin On verras bien si lg la réparer ou pas Edit : g3 récupérer écran et contour changer mon tel est comme neuf Il a fallu 2 semaines Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Modifié 22 août 2015 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je reviens du PSM, ils m'ont fortement conseillé de le remettre en rom STOCK, car ça dépend du technicien sur lequel on tombe et certains sont plus que pointilleux et refusent alors la réparation. Je m'y attèle donc et suite au prochain épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Moi il était roote et twrp ils l'on remis en stock Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Oui, j'ai vu, mais je n'ai pas voulut prendre le risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Oui c'est sur ça serais con de te le voir refusé pour ça Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.