Gro95qg Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Ici seront présentes les différentes rom d'origine pour le OnePlus One Cette rom a comme nom la 11S Les différentes version seront ajoutées au fil des mise a jour. A utiliser en mode fastboot CM11XNPH22R CM11XNPH25R CM11XNPH30O CM11XNPH33R CM11XPNH38R CM11XPNH44S Mise à jour vers Android 4.4.4Mise à jour vers de nouvelles versions d'applications GoogleAjout Clear ImageAjout d'une nouvelle teinte d ecran plus clairCapteur de proximité empêche l'activation des gestes hors écran alors que dans votre pocheTouches tactiles capacitives pris en charge dans le mode de récupérationAugmentation de l'éclairage des touches capacitifStabilité globale amélioréeCorrection de problèmes avec les vibrations étant désactivés pendant les heures creusesLockscreen fixe pas de mise à jour des informations de piste pendant la lecture de musiqueVolume du microphone fixe pour tous les formats de l'application Voice RecorderFixe "OK, Google« ne pas déclencher la recherche vocale Google NowViber appels fixe ne fonctionne pasPour cent de la batterie fixe pas la mise à jour dans les écrans de verrouillage personnalisésPicasaSync fixeCaméra fixe geste "O" activer lockscreen lieu de déclencher l'appareil photoFonds d'écran fixes ne pas appliquer en plein écran, en prenant la bonne taille lors du recadrage, etc Modifié 1 février 2015 par nexus5user 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonne initiative ça évitera d'avoir à les rechercher partout en cas de pépin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el.bebert Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Il y a aussi la 33R maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 oui mais le lien n'est pas encore dispo sur le site officiel donc je ne peux le mettre Si vous vous souvenez des version précédentes donnez le nom je les ajouterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 C'est vrai qu'il manquait cela dans le fofo les ROM d origine.. Maintenant c'est chose faite ^_^ Envoyé de mon OnePlus One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Merci pour l'initiative. Pourrais tu mettre les rom d'origine mais à flasher via recovery en parallèle de celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Maj OTA en 33R reçu! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Idem, Mise à jour 33R en OTA reçue depuis hier. Comme d'hab, perdu le Root mais TWRP recovery, juste après l'installation de la mise à jour et avant le reboot du tel, m'a demandé si je voulais "rooter" à nouveau, j'ai mis oui, redémarrage sans soucis, repassé le téléphone en 380 DPI, aucun soucis. Ca fait 3h36 que j'ai débranché mon chargeur à 100% de batterie, j'ai fait beaucoup de configuration et mises à jour d'applications, donc essentiellement de la navigation dans les menus et il me reste 93% de batterie, avec 1h58 de "ScreenOnTime". Ca me semble plus que raisonnable pour l'instant, je verrais sur la durée et surtout en mode avion pendant la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonne initiative. Pourquoi pas ajouter le changelog pour chaque version. Peut être pas dans le post pour pas surcharger mais pourquoi pas en fichier joint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Le changelog peut être mis en spoiler aussi pour plus de lisibilité Mephisto ;) Envoyé depuis mon OnePlus One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 si vous trouvez les info en officiel je les ajoute sans problemes les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Changelog 30O Changelog 33R La 25R était une mise à jour mineure qui n'était là que pour corriger un problème de charge trop lente apparemment, entre autre. Chez Android Police. Je laisse aux autres le plaisir de traduire tout ça si besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Changelog 30O Changelog 33R La 25R était une mise à jour mineure qui n'était là que pour corriger un problème de charge trop lente apparemment, entre autre. Chez Android Police. Je laisse aux autres le plaisir de traduire tout ça si besoin :) Je crois que le changelog de AndroidPolice n'était pas officiel (je ne sais plus qui a dit ça ici sur le forum) et du coup Nexus demande des changelog officiels ;) Sinon à part ça, pour moi le problème du tactile à plus de 5 doigts semble réglé, que le téléphone soit posé dans ma main ou sur un cachier sur mon bureau (donc surface non conductrice), l'écran reconnait 8 doigts sans soucis (bien que je ne sais toujours pas à quoi ça peut servir de mettre 8 doigts sur un écran mais bon...), sans flipper dans tous les sens. Peut-être aussi que j'ai eu la chance de ne pas tomber sur un tactile défectueux car j'ai vraiment bien fait chauffer le téléphone, jusqu'à ce que je me brule presque les doigts (avec Google Earth sur New York avec batiments en 3D ou avec des jeux en 3D bien lourds) pendant au moins 30 minutes, et quand je sors du jeu, l'écran est toujours brulant (ainsi que l'arrière du tel au niveau du SoC) et je n'ai aucun problème de clic fantôme ou de tactile qui ne répond plus etc... En fait, maintenant depuis la 33R, je n'ai plus de problème de tactile du tout (à part peut-être pour taper vite au clavier, mais je n'arrive pas à taper vite sur un clavier tactile, donc ce soucis ne me touche pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ah désolé je savais pas que celui d'Android Police n'était pas officiel. Du coup j'ai pas trouvé grand chose... J'ai pas réussi à mettre la main sur une quelconque page de changelog officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Ah désolé je savais pas que celui d'Android Police n'était pas officiel. Du coup j'ai pas trouvé grand chose... J'ai pas réussi à mettre la main sur une quelconque page de changelog officielle. Je n'en suis pas sûr non plus que ça ne soit pas officiel, mais comme je te disais, je ne sais plus qui à poster ce changelog sur un des topics d'ici en précisant "source non officielle", du coup, je ne fais que répéter bêtement ce que j'ai lu de la première personne qui avait posté ça ;) EDIT: Ah voilà, j'ai retrouvé, c'est là que c'est spécifié que c'est non officiel: https://forum.frandroid.com/topic/200318-cm-11s-33r-ota/ Modifié 24 août 2014 par PunkNoMore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ah oui bien vu ! J'avais même pas fait attention à la source. C'est tout de même bizarre de ne pas réussir à trouver de changelog officiel venant de CyanogenMod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Il y a des changelogs pour les Nightlies, des changelog pour la version "communauté", mais impossible d'en trouver pour la version 11s spécifique au OnePlus One (j'ai tenté de faire une grosse recherche tout à l'heure, mais le peu que j'ai pu trouver ne concerne pas la version 33R, et en général ils ouvrent un topic sur les forums de OnePlus pour faire une liste raccourcie des changements, mais rien d'aussi détaillé que les Nightlies par exemple malheureusement. D'ailleurs, en passant, j'ai vu que dans les nightlies ils ont ajouté un "call recorder" accessible depuis l'historique des appels. J'ai hâte que ça arrive sur une version stable de CyanogenMod 11s car ça peut vraiment être très utile des fois (un client qui explique des trucs au téléphone et au lieu de tout noter à la va-vite pendant qu'il parle, il suffirait de ré-écouter la conversation tranquillement après, ce genre de situations m'arrive souvent et ça me serait très utile! Surtout si c'est directement intégré à l'application téléphone). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui pas mal comme fonctionnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Pour moi avec la 33R je n ai plus de problème de batterie 2% en mode avion pour la nuit c est bien... one plus one 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 oui etrange de ne pas trouver un vrai changelog officiel quand meme. Wé bonne idée sinon _007, de mettre en spoiler, bon si un jour on trouve les infos officielles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Tu peux modifié le titre en mettant: [ROM OFFICIEL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 pas de problème chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Lol je suis pas le chef, c'est juste que je comptais crée le même topic en regroupant toutes les non off... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Il Faudrait Rajouter la version 33 : XNPH33R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 je m'y colle de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.