Gro95qg Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Post à supprimer, merci. Modifié 26 novembre 2014 par alexdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Quelqu'un peut me dire comment définir avec le bouton retour la fonction kill pour tuer l application en maintenant celui ci enfoncé ? J'ai été dans les paramètres développeur et coché la dernière case mais cela ne fonctionne pas Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 J'ai rien fait de plus et ça fonctionne ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 pour moi c'est plutôt le bouton menu à gauche pardon ce n'est pas tout à fait la même fonction pardon ce n'est pas tout à fait la même fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkan Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) bonjour, je suis actuellement sous la rom MIUI v5 j'aimerai remettre d'origine (cyanogen) quelqu'un sait comment je peux procéder? merci ca va j'ai trouver ^^ Modifié 1 janvier 2015 par sharkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Tu telecharges un tool kit et ainsi que la ROM et goo Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 l'ajout de la 44s serait cool ... Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 C'est fait :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.