Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014

Recommended Posts

J'ai installé la Rom, aucun problème particulier, fonctionne très bien.

Mais j'ai un doute sur le wifi. D'origine ça captais surper bien et très bon débit sur ma freebox. La désormais, la captation est moyenne et le débit aussi.

Simple problème de réseau, ou il est connu qu'il y a quelques soucis pour la sensibilité wifi par rapport au stock.

J'étais sur la ROM stock... J'ai installé la Paranoid directement, je voulais réduire la taille des touches sensitives rapidement.

Bizarre... J'avais vraiment le sentiment d'un meilleur débit stock. Pas grave, je croyais que le kernel de paranoid était modifié.

Salut un petit soucis avec la mouture du 28, j'ai des black screen de temps en temps et je suis obligé de faire des hard reboot régulièrement. Et suite à ça j'ai des soucis de batterie : grosses chutes en fait.

tyda8u8u.jpg

Le téléphone n'a pas été éteind ...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Full wipe...

Paranoid mako

Moles travaille sur une nouvelle version de PIE et du moteur hybride... On aura droit à des mises à jour mineures (superuser etc...) en attendant que tout soit prêt...

Miam !! Je sens venir la qualité du signal et le type de data dans la prochaine PIE !!

Paranoid mako

Salut un petit soucis avec la mouture du 28, j'ai des black screen de temps en temps et je suis obligé de faire des hard reboot régulièrement. Et suite à ça j'ai des soucis de batterie : grosses chutes en fait.

tyda8u8u.jpg

Le téléphone n'a pas été éteind ...

Tu as bien fait un wipe complet avant d'installer la rom ?

Parce que ce genre de problème n'arrive pas...

Je suis dessus depuis 2 mois, et je l'avais déjà sur mon galaxy nexus.

C'est la première fois qu'elle me fait ça. J'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je vais le faire aujourd'hui ;)

Petite idée de ce que va proposer Moles dans la refonte de PIE.

En fait, la PIE telle qu'on la connait va persister mais Moles va ajouter une nouvelle interface (2000p par exemple) que l'on choisira dans PAPref (comme on choisit entre l'interface Phone, Phablet ou Tablet).

En gros, cette interface possèdera une toute petite barre de status ou figureront l'heure, la batterie, les signaux résaux et les notifications ; le tout fonctionnant avec PIE (pas de barre de navigation).

Cette barre se trouverait du côté de la PIE (choix du "PIE Gravity" dans les paramètres)

Ca a l'air vraiment sympa!! On garde presque tout l'écran en ne perdant que quelques pixels pour les infos principales.

Voici un mockup de Moles (non définitif bien sur mais l'idée y est) :

untitled-11tu3r.png

untitled-25sa2c.png

Sinon, une petite update ce jour (datée au 08 avril) avec principalement des bugfixes (pas de PIE sur Lockscreen...)

Modifié par -iNSiGhT-
  • Like 1

Petite idée de ce que va proposer Moles dans la refonte de PIE.

En fait, la PIE telle qu'on la connait va persister mais Moles va ajouter une nouvelle interface (2000p par exemple) que l'on choisira dans PAPref (comme on choisit entre l'interface Phone, Phablet ou Tablet).

En gros, cette interface possèdera une toute petite barre de status ou figureront l'heure, la batterie, les signaux résaux et les notifications ; le tout fonctionnant avec PIE (pas de barre de navigation).

Cette barre se trouverait du côté de la PIE (choix du "PIE Gravity" dans les paramètres)

Ca a l'air vraiment sympa!! On garde presque tout l'écran en ne perdant que quelques pixels pour les infos principales.

Voici un mockup de Moles (non définitif bien sur mais l'idée y est) :

untitled-11tu3r.png

untitled-25sa2c.png

Sinon, une petite update ce jour (datée au 08 avril) avec principalement des bugfixes (pas de PIE sur Lockscreen...)

Salut,

Merci pour la news ça a l'air sympa tous ça

Depuis une semaine et demie que je l'utilise et avoir fait tous les réglages aucun problème pour l'instant vraiment incroyable stable, je tiens presque 2 jours rien a dire

Insight ta fait la mise a jour? ta pas de bug avec? j'ai peur de faire la mise a jours et de tous perdre...;

J'ai vu sur XDA un lien qui ramène direct sur le Play Store et qui propose ce petit soft pour faire directement la mise a jour pour la PA avec les réglages voici le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.matze5800.paupdater

Quelqu'un la tester?

A bientôt

Pas installé la dernière... Peut-être demain après la recharge... Mais vu le changelog... Je suis pas pressé...

Pour l'application paupdater, c'est un gars sur xda qui l'a faite. Ca à l'air sérieux et facilite les update pour, comme le mec le dit, les fainéants qui ne veulent pas s'embêter à flasher eux même via Recovery...

Ca te dl les dernières gapps, et rom et installe le tout en conservant ton kernel (si tu as choisi un kernel avec réglages couleurs différents) et tes paramètres PApref...

Paranoid mako

Pas installé la dernière... Peut-être demain après la recharge... Mais vu le changelog... Je suis pas pressé...

Pour l'application paupdater, c'est un gars sur xda qui l'a faite. Ca à l'air sérieux et facilite les update pour, comme le mec le dit, les fainéants qui ne veulent pas s'embêter à flasher eux même via Recovery...

Ca te dl les dernières gapps, et rom et installe le tout en conservant ton kernel (si tu as choisi un kernel avec réglages couleurs différents) et tes paramètres PApref...

Paranoid mako

Salut Insight,

Oui ta parfaitement raison :) , j'ai repris un peu le post du mec de chez XDA c'est bien ce que tu dis...

Par contre dans le réglages de l'appli PAUdapter j'ai décocher Restore Kernel (je n'est pas changer de Kernel lors de l'installe de la Room) a ton avis ça change quelques choses?

Et petite question Insight ta installer le nouveau Play Store? je l'ai DL sur le Blog de FRANDROID je vais dans téléchargement je clique sur installer mais rien que la touche annuler marche... une idée?

A bientôt

Salut !

Pour le kernel, comme tu ne l'as pas changé, autant ne pas le restaurer... Mais au pire, cela ne changerait rien car le kernel par défaut ne change pas...

Pour le Play Store, je suis sur la dernière et aucun souci...

Vérifie que tu as bien "sources inconnues" coché dans paramètres > Sécurité

Si c'est bien coché, vas dans les informations de l'application du Play Store (appui long sur l'icône dans le multitache après avoir lancé l'application pour aller plus vite), force l'arrêt de l'application, puis retente l'installation de la mise à jour.

EDIT : Bon, en fait, plein d'applications sont indiquées comme non compatibles... Facebook, maps, etc... Mais comme elles sont déjà installées...

EDIT2 : bon, un petit wipe des données du play Store et c'est reparti après quelques navigations dans les applications...

Je vais regarder sur xda ce qu'ils en disent...

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-

Salut à tous,

j'ai récupérer via goo.im l'update 3.15

Pour l'installer tout en gardant mes paramètres et apps, que dois-je faire? juste un wipe cache?

Je me suis toujours dit es ce que c'est propre de l'installer de cette manière? ou vaut mieux faire un reset complet et tout réinstaller?

Merci

Changelog :

aosp dalvik optimizations

cm's mms & calculator

2g/3g toggle

quicksettings up to date

backlight settings up to date

aokp's patch against resetting wallpaper when restarting sysUI

several rom scene patches against this and that android leak (in sysUI)

dependencies (superusers, etc.)

ARP offload

Modifié par Tiger

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...