Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Hello les gens

dites moi, quand vous allez dans les paramètres des sms il est apparemment possible de changer le type de vibration lorsque l'on reçoit un sms (vibration normale, moyenne, personnalisé, etc.). Le truc c'est que j'ai beau changé, rien ne change, même après reboot.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens

dites moi, quand vous allez dans les paramètres des sms il est apparemment possible de changer le type de vibration lorsque l'on reçoit un sms (vibration normale, moyenne, personnalisé, etc.). Le truc c'est que j'ai beau changé, rien ne change, même après reboot.

Une idée ?

Je ne sais pas, pas contre, si tu veux régler Sons, Vibreur, LED au petit ognons, je te conseille d’essayer Light Flow Lite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens

dites moi, quand vous allez dans les paramètres des sms il est apparemment possible de changer le type de vibration lorsque l'on reçoit un sms (vibration normale, moyenne, personnalisé, etc.). Le truc c'est que j'ai beau changé, rien ne change, même après reboot.

Une idée ?

Je ne sais pas si ça vient de la mais l'application mms.apk est remplacée par celle dans les gapps (qui résout un souci de police sombre sur fond sombre auquel je n'ai jamais été confronté).

Essaie de remettre le mms.apk original de la rom dans system/app (tu la trouveras dans le zip de la rom) et dis moi si ça résout tes problèmes...

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas comme pour cyanogène un site pour ajouter nos petites bidouilles ? Car j'aimerai bien proposer une traduction c'est pas super agréable le FrAnglais je trouve...

Ah oui et avec LightFlow il y a moyen de faire une succession de notification ?

Mes SMS sont en vert et mes mails en rouge

Et donc avoir la led qui passe du vert au rouge en continu

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé justement ^^ catastrophe j'ai créé un nouvel utilisateur du coup ca m'a remis sur le lockscreen (donc changement d'user ) et quand j'ai déverrouillé enchainement de FC d'à peu près toutes mes apps ^^ j'ai reboot et supprimé le nouvel utilisateur :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion multi utilisateurs est très buggée d'après un dev... D'origine. Et la team PA (ils sont deux, hein c'est pas une armada comme pour CM) n'a pas l'intention de chercher a faire le boulot de google... Donc tout ca c'est d'origine, y a pas de customisation du hardware dans cette rom.

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai essayer pleins de ROM pour ma tablette TransformersPrime TF201 et c'est une catastrophe .....

Sinon or mis cela j'ai recharger mon téléphone a 100% a la réception. Et des que c'était près j'ai tous de suite flashé Paranoïde

La je viens de flasher MotleyKernel pour activer PGM (Pour Nexus4) je tiens a utiliser le moins possible les boutons physique du téléphone. C'est pas mal du toit d'ailleurs le deverouillage et le verrouillage par le tactile j'aime beaucoup :)

Voilà ce que ça donne :

e4a5yhur.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...