-iNSiGhT- Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Essaie de prendre la version du 2 septembre. Aucun souci avec... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Minux j'ai voulu essayé ta version mais après le reboot lorsque je vois le clavier numérique pour entrer le code PIN, le "system UI" crash en boucle. J'étais sur PA 3.99 et j'ai fais un full wipe. Bizarre ça, y'a très peu de modifs entre les deux dernières builds ... Quelqu'un d'autre rencontre le même souci ? Si oui, je vire la dernière build avant de faire d'autres dégats ... Modifié 5 septembre 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Hello, juste pour information je sais pas si vous avez le même soucis ... J'aime bien l'option qui permets de ne pas toucher au son de la sonnerie quand on utilise les touche de volumes mais seulement les touche média .. Sauf que l'option dans les paramettre du son est bien decocher mais ça fonctionne pas, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je suis adepte de cette option aussi mais elle ne fonctionne plus depuis le passage à 4.3... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ah m**** ... pourtant elle fonctionne très bien sur Slim, Carbon, PAC, CyanogenMod.... c'est dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je viens de poster sur la communauté G+ à propos de ce problème. C'est bien sous CM, Carbon et PAC 4.3 que ça fonctionne ? Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Sur les ROMs que j'ai testé ouais, Slim aussi ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bizarre ça, y'a très peu de modifs entre les deux dernières builds ... Quelqu'un d'autre rencontre le même souci ? Si oui, je vire la dernière build avant de faire d'autres dégats ... Pareil, je viens de Flasher la dernière avec full Wipe et Gapps ==> System Ui has stopped et impossible de saisir le code PIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Sur les ROMs que j'ai testé ouais, Slim aussi ça fonctionneCela devrait être résolu avec PA 4.x d'après un mec ayant demandé sur le bug tracker. Paranoid mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 bonsoir, j'ai reçu mon Nexus 4 hier et j'ai installé cette rom qui tourne vraiment nickel :) par contre j'ai activé Halo mais je n'aime pas, comment le désactivé, je n'ai trouvé aucune option pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Merci Insight @Laclasme : tu double tap sur le rond et tu maintiens ton doigt et tu le déplace en haut tu aura un rond rouge avec une croix normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 merci pour ta réponse selyh j'avais activé Reverse HALO dans ses options et du coup je n'avais pas la possibilité de le supprimer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Reverse HALO est le paramètre par défaut... ;-) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/06/pa_mako-3-99-minuxbuild-20130906/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Il est tant que je mets a jour , je suis en PA 3.5 , quelqu'un a test la build d'aujourd'hui ? je l'ai installer en fessant un full wipe , elle marche impec pour l'instant ! Modifié 6 septembre 2013 par tanner_foust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666lestat Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour à tous, J'aime bien cette rom mais je pense que j'ai fait une erreur. J'ai voulu tester les profils limités. J'ai donc créé un profil limité. Malheureusement il s'est appliqué à mon profil ! Du coup je n'ai plus de clavier, plus de notification. Pourtant j'ai supprimé le profil limité. Please help me !!!! j'ai pas envie de tout remettre à zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 La dernière version (celle du 06) fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Petite question j'ai fouillé sans résultat probant, savez vous si la rom prévoit un réglage des quick settings pour les faire apparaître dans un ruban quand on tire la barre de notification. En fait j'aime beaucoup le principe dans cyanogenmod surtout que le design et l'intégration sont 100 fois meilleurs que passer par des applications tierces genre widgetsoid. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Je crois pas qu'il y ai ce genre d'option.... Moi j'utilise "notification toggle" pour faire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) bonsoir, j'ai probleme avec titanium qui termine comfirme que la restauration des applis est terminée (a échoué) mais au final elles se sont pas installées. quelqu'un c'est resoudre ce genre de probleme ? Je viens de 4.2.2 vers 4.3 ( la 3.99) Modifié 8 septembre 2013 par Qentoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 au pire pour les builds a jour : http://goo.im/devs/fabi280/mako_pa_nightly bonsoir, j'ai probleme avec titanium qui termine comfirme que la restauration des applis est terminée (a échoué) mais au final elles se sont pas installées. quelqu'un c'est resoudre ce genre de probleme ? Je viens de 4.2.2 vers 4.3 ( la 3.99) tu as quoi comme chemin pour la sauvegarde ? /legacy blablabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ce sont les memes chemins, mais pas grave jai fait autrement qu'avec titanium jai reuiss merci quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Et ou est ce que l'on peut changer les couleurs du pie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Hello Depuis que je suis passé en 3.99, le lecteur vidéo par défaut ne me lit plus les vidéos en plein écran, mais avec une taille reduite d'environ 1/3. Quelqu'un sait comment on accède aux paramètres de ce lecteur car je ne le vois pas dans mes applications. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) @insight : Chose étrange, je suis revenu sur la 3.99 et l'option contrôle du son média sur les touches volumes re-fonctionne a nouveau et la version n'a pas été modifier puisque qu'elle traîne dans une dossier depuis le jour de la sortie de la release ... Edit : en fait ça a marcher 2 sec après rebelote :o Modifié 10 septembre 2013 par Selyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.