Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Minux j'ai voulu essayé ta version mais après le reboot lorsque je vois le clavier numérique pour entrer le code PIN, le "system UI" crash en boucle.

J'étais sur PA 3.99 et j'ai fais un full wipe.

Bizarre ça, y'a très peu de modifs entre les deux dernières builds ...

 

Quelqu'un d'autre rencontre le même souci ? Si oui, je vire la dernière build avant de faire d'autres dégats ...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, juste pour information je sais pas si vous avez le même soucis ... J'aime bien l'option qui permets de ne pas toucher au son de la sonnerie quand on utilise les touche de volumes mais seulement les touche média .. Sauf que l'option dans les paramettre du son est bien decocher mais ça fonctionne pas, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, y'a très peu de modifs entre les deux dernières builds ...

 

Quelqu'un d'autre rencontre le même souci ? Si oui, je vire la dernière build avant de faire d'autres dégats ...

 

Pareil, je viens de Flasher la dernière avec full Wipe et Gapps ==> System Ui has stopped et impossible de saisir le code PIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aime bien cette rom mais je pense que j'ai fait une erreur.

J'ai voulu tester les profils limités. J'ai donc créé un profil limité. Malheureusement il s'est appliqué à mon profil !

Du coup je n'ai plus de clavier, plus de notification. Pourtant j'ai supprimé le profil limité.

 

Please help me !!!! j'ai pas envie de tout remettre à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j'ai fouillé sans résultat probant, savez vous si la rom prévoit un réglage des quick settings pour les faire apparaître dans un ruban quand on tire la barre de notification. En fait j'aime beaucoup le principe dans cyanogenmod surtout que le design et l'intégration sont 100 fois meilleurs que passer par des applications tierces genre widgetsoid. Thanks

 

Android-CyanogenMod-Quick-Settings-Re-wr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai probleme avec titanium qui termine comfirme que la restauration des applis est terminée (a échoué) mais au final elles se sont pas installées.

 

quelqu'un c'est resoudre ce genre de probleme ? 

Je viens de 4.2.2 vers 4.3 ( la 3.99)

Modifié par Qentoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire pour les builds a jour : http://goo.im/devs/fabi280/mako_pa_nightly

 

bonsoir,

 

j'ai probleme avec titanium qui termine comfirme que la restauration des applis est terminée (a échoué) mais au final elles se sont pas installées.

 

quelqu'un c'est resoudre ce genre de probleme ? 

Je viens de 4.2.2 vers 4.3 ( la 3.99)

 

tu as quoi comme chemin pour la sauvegarde ? /legacy blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@insight : Chose étrange, je suis revenu sur la 3.99 et l'option contrôle du son média sur les touches volumes re-fonctionne a nouveau et la version n'a pas été modifier puisque qu'elle traîne dans une dossier depuis le jour de la sortie de la release ...

 

Edit : en fait ça a marcher 2 sec après rebelote :o

Modifié par Selyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...