Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Question bête: est-ce qu'il y a des freezes avec la dernière PA?

 

Je suis toujours en stock (plus pour longtemps, faut que je me motive à flasher un peu!) et je me retrouve avec des freezes de temps en temps avec le kernel Purified (qui est un JWR avec la ROM JWR66Y stock). Ça commence à me gonfler. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur la RC2 : j'ai eu quelques fois la disparition du pie suivi d'un FC avec "système UI doit s'arrêter" et quelques secondes après le halo et le pie reviennent à la normale

 

j'ai aussi installé light flow pour attribuer juste la diode pour le tél chargé mais du coup j'ai plus les diodes gérées par la rom :/

 

Faut que je regarde si ya pas un réglage à faire pour ces problèmes sinon tout roule pour le moment, avec la rom stock j'avais quelques reboot là rien nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que la derniere build du 26 est rebasé en full jss parce que j'ai du passer sur un kernel jss pour pas avoir les especes de vagues graphiques

Je n'ai pas vu de nouvelle build, c'est une build officielle ou une nightly "indépendante"?

EDIT : je pense que tu parles des nightlies de fabi...

Si PA repasse en full JSS/JLS, il faudra du coup utiliser les versions JSS des kernels custom. En espérant que les dead locks ne soient pas de la partie...

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel onglet de "hybrid properties" peut changer la couleur de la barre de navigation s'appliquant a toutes les situations ( lockscreen, home, dans les applis ... ) 

 

Ex : je veux du orange pour la barre de nav comme sur le home mais il redevient bleu par defaut sur le lockscreen je voudrais homogénéiser tout ca avec du orange partout !

1380378385-screenshot-2013-09-28-15-52-2

 

1380378297-screenshot-2013-09-28-16-21-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybrid properties > applications > appliquer tes couleurs à "IU système" et reboot pour que ça soit pris en compte. ;-)

Tu as déjà réglé les couleurs en orange sur ton homescreen ?

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont réglées sur le homescreen j ai juste changé les couleurs dans interfacemais je ne trouve pas ou l'on peut appliquer par tout ces couleurs ( lockscreen, homescreen ...)

 

EDIT : c'est bon j'ai fait ces mêmes couleurs dans UI SYSTEM + SYSTEME ANDROID et je l'ai partout ! 

je voulais savoir aussi pour les couleurs dans les notifs ca se passe ou ?

Modifié par Qentoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte installer le kernel sémaphore dis moi INSIGHT c'est bien celui ci qu'il faut mettre sur la 3.99RC2 du 20septembre : 

 

Pour JB 4.3 JWR66V et JWR66Y :

Version 1.6.5 : sur xda, sur semaphore.gr
MD5 : a40ddc4eade1d3b7dfdba9313cd41a08

 

et j'ai vu que pour le kernel custom il faut flasher un fichier de nettoyage puis le kernel puis un autre fichier tu confirmes ? parce que c'est pas très clair la manipulation et d'ailleurs j'ai pas lu de tutorial là dessus :/

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu prends la version sans "j".

Pour l'installation, il faut l'installer sur le kernel stock ou celui de la ROM.

Donc si tu as déjà un kernel custom sur ta PA, tu reflashes la ROM, les GApps puis Semaphore.

Pour les mises à jour du kernel, il n'y a plus besoin de reflasher la ROM, étant déjà sous Semaphore.

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien étant passé sur Paranoid, j'ai plus qu'à flasher le kernel semaphore mais une précision je dois quand même faire un wipe cache+ dalvik cache après ? pas besoin de flasher un script de nettoyage kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai un pépin avec nova launcher et la gestion des couleurs par application.

 

Avec le launcher par défaut j'arrive a avoir une barre de notifications transparente, mais avec nova, elle est transparente mais c'est pas la bonne image qui s'affiche en dessous. En tous cas, pas la bonne partie de l'image !

 

Voyez par vous même:

 

https://docs.google.com/file/d/0BzGB-e1ieh7wbDBWZFk4Q2gxTjg/edit?usp=sharing

 

Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...