Gilthy Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 P***n jsp pas que c'est un semblant de l'OmniSwitch. Ça sert a rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Franchement je l'utilisait pas mal en l'ouvrant avec le bouton menu. Après il y aura sûrement de l'innovation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Le gestionnaire d'appli qui y est actuellement et bien fait. Tu veux rajouter quoi dedans ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je sais vraiment pas mais ils trouvent souvent des bons trucs ^^ Ils ont juste dit que c'était "Redesigned" c'est large on sait pas du tout ce que ça peut donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oui c'est vrai ! On verra bien ....wait and see comme on dit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Voilà la version stable 4.43 est arrivée, elle apporte quelques bugfixs et petites améliorations (PIE pour les applis en mode immersif même lorsqu'on désactive PIE sur l'ensemble des écrans) Mais la 4.5 alpha 1 est aussi sortie et intègre un nouveau design typé Android L bien sympa, je vous laisse voir sur ce post :) : https://plus.google.com/107979589566958860409/posts/SmgemY1MRZ3 (changelog + vidéo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dammi31 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, j'ai un problème l'installation de la 4.43 ne marche pas. Paranoid OTA me propose de télécharger la nouvelle version, le téléphone reboot ensuite sur le recovery, tout marche bien mais au redémarrage je suis toujours en 4.42 et Paranoid OTA me propose encore de télécharger la 4.43. J'aimerai savoir si vous avez aussi ce problème MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, j'ai un problème l'installation de la 4.43 ne marche pas. Paranoid OTA me propose de télécharger la nouvelle version, le téléphone reboot ensuite sur le recovery, tout marche bien mais au redémarrage je suis toujours en 4.42 et Paranoid OTA me propose encore de télécharger la 4.43. J'aimerai savoir si vous avez aussi ce problème MErci Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai essayé de réinstaller la mise à jour manuellement mais pareil, je reste sur la version 4.42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ah j'avais eu ce problème quand j'étais sous OmniRom, il fallait décocher une vérification de sécurité des mises à jour dans OpenDelta. Essayez de voir dans l'appli Paranoid OTA si un truc y ressemble, je peux pas regarder la j'ai pas mon téléphone. Je tente le MAJ ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Effectivement sous Omnirom j'ai eu aussi ce cas de figure : S'il des fichiers à flasher après la rom sont stockés dans le dossier /OpenDelta/FlashAfterUpdate Il faut d’abord cocher Sécurité puis lancer la Vérification, cela permet de télécharger correctement la Mise à jour. Il faut recocher Sécurité avant de lancer l'installation de la ROM. Je pense que je vais tester cette mise à jour 4.43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je suis passé en 4.43 j'ai pas eu de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Idem pour la 4.5 alpha 1 ras depuis 15min lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Toujours aucune option de personnalisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Rien depuis la 4.4 "finale" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massi38 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Merci pour la rom :) ! Modifié 20 juillet 2014 par massi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Nouvelles mises à jour : la 4.44 stable avec des bugfixs et la possibilité de cacher la batterie dans la statusbar et la 4.5 alpha 2 qui améliore le redesign des applis récentes. Plus de détails + une vidéo : https://plus.google.com/107979589566958860409/posts/6LZ4cPjqiDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pour la 4.5 A2 c'est quoi les nouveauté car je n'en ai pas trouvé ^^ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Le fond d'écran est transparent, les ombres sont un peu mieux gérées et l'effet zoom est mieux il paraît ^^ Modifié 23 juillet 2014 par ModusPonens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Le fond d'écran ne change pas et le zoom ou ça ? Lol c nul srx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 C'est surtout le nouveau design des amplis récentes qui est la nouveauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 C le meme que la A1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ben y'a des bugfixes etc je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Quelqu'un a les changelog ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Sur le post Google + vers lequel j'ai mis un lien un peu plus haut Et pour le changelog de toutes les versions (pas de vidéos de présentation par contre) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2583582 Modifié 29 juillet 2014 par ModusPonens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 De la alpha3 pas de la 2 , merci pour la vitesse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.