Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Ils ont un peu modifié leur vision du développement en voulant améliorer la rom tout en restant le plus possible dans l'esprit AOSP.

Sinon, bêta 4 disponible. Principale nouveauté : le swipe de Hover.

Paranoid Hammerhead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez traduire ==> https://crowdin.net/project/aospa-framework ( plus de commit pour ça ) ou en tout cas voter pour les traductions ( Source )

 

PA a tout de même bien changé ( Assez d'accord avec Thibs ), l'équipe se ferme, se cloisonne malgré l'apparente ouverture  -_- , j'espères qu'ils lâcherons l'hybrid avant la nouvelle release android...

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se ferment dans le sens où ils n'ajoutent plus tout ce qui est demandé par la communauté mais uniquement ce qui leur semble utile, qui plus est bien codé.

Alors, forcément, ça limite les tweaks... Mais comme c'est toujours super stable et proprement fait, j'y reste.

Paranoid Hammerhead

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous me conseillez quoi Kernel avec la nouvelle version ?

J'ai franco pour le moment, je le trouve pas si ouf que ca ! Vous utilisez quoi et pour quelle raison ? :)

Bonsoir,

Vous me conseillez quoi Kernel avec la nouvelle version ?

J'ai franco pour le moment, je le trouve pas si ouf que ca ! Vous utilisez quoi et pour quelle raison ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Histoire de redonner un coup de jeune à mon N4, je compte passer le pas de la ROM custom. PA me semble être une bonne ROM (pour mon usage et pour les fonctionnalités sympa, même si apparemment elle en a perdu un peu dans les dernières versions).

Avant le root/flash du recovery, je voulais sauvegarder mes applis pour les restaurer toutes. Qu'utilisez vous ? Titanium Backup ? J'en cherche un simple et efficace.

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir si sur les dernières beta le bluetooth et le wifi fonctionnent bien sans aucuns soucis ?

 

Je suis encore sous 3.99RC jellybean et le halo commence à me gonfler j'aimerai bien goûter à kitkat et hover pour changer et puis une question le "ok google" fonctionne sur le bureau de la rom en francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Histoire de redonner un coup de jeune à mon N4, je compte passer le pas de la ROM custom. PA me semble être une bonne ROM (pour mon usage et pour les fonctionnalités sympa, même si apparemment elle en a perdu un peu dans les dernières versions).

Avant le root/flash du recovery, je voulais sauvegarder mes applis pour les restaurer toutes. Qu'utilisez vous ? Titanium Backup ? J'en cherche un simple et efficace.

 

Merci ! :)

 

Titanium Backup et Helium

 

Helium est assez simple, moins complet au niveau des fonctionnalités que TB, mais il fait son boulot et il est plus user friendly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi la Beta6 pose problème notamment quand je supprime un email depuis les notifications... → "Le Processus com.android.systemui s'est interrompu" → reboot obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 27 MAI PA 4.3 BETA 7 :

 

Hover : 

  • Correction de tous les bugs signalés
  • Logique d'apparition remaniée
  • Logique d'interaction remaniée
  • Correction des notifications "invisibles" aléatoires
  • Empêcher une nouvelle notification de s'afficher au-dessus de l'actuelle.
  • Correction de la gestion des notifications en appel.

Général :

  • Ajout du support de l'application Peek
  • Correction d'un bug AOSP affectant Hover
  • "Nettoyage" du code de la blacklist
  • Nouvelle interface de la blacklist dans la gestion des applications.

Idem chez moi la Beta6 pose problème notamment quand je supprime un email depuis les notifications... → "Le Processus com.android.systemui s'est interrompu" → reboot obligatoire...

Ca m'arrivait mais uniquement au boot du téléphone (les 1ères notifications reçues à l'allumage), puis plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sous PA après de long mois sur CM11. J'ai un problème dans les applications en mode paysage (jeux principalement) qui utilise tout l'écran, ne ne peux pas faire glisser mon doigt depuis la droite de l'écran pour faire apparaître la barre de navigation (seulement la barre de notification apparaît  quand je fais un glissement de haut en bas) du coup impossible de quitter l'application sans faire glisser la barre de notif' et aller dans les paramètres par exemple.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PIE suit l'orientation de l'écran. Il est sur le bas de l'écran (en fonction de l'orientation). En mode paysage, PIE ou barre de navigation se trouve donc sur un côté physique du téléphone.

Paranoid Hammerhead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à un problème avec les paramètres ? Impossible d'y accéder elle se ferme de suite. Même après un reboot et wipes :/ sur la beta 6 et 7

Modifié par tatzdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...