ModusPonens Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ah ok il a pas l'air d'être en ligne encore rien sur leur g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ah lol ras depuis 5 min sur la alpha 3 ......apres a voir avec le changlog ;-) thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 https://plus.google.com/app/basic/+ParanoidAndroidCorner/posts?hl=fr&source=apppromo Changelog... Pour l'alpha 3 (^_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarky Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai installé cette Rom sur mon N4, aucun problème pendant 2 semaines d'utilisation. Mais depuis aujourd'hui les stats de la batterie ne bougent plus d'un poil et semble figé (ceux qui montrent le pourcentage de batterie utilisé par les applis). J'ai essayé le reboot, le wipe cache + dalvik, rien n'y fait... Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci ? Je ne sais pas si ce problème est lié à cette Rom. Merci de votre aide. Edit : les stats se sont remises à zéro lorsque mon téléphone à été chargé à 100%. En espérant que ça ne se reproduise plus... Modifié 30 juillet 2014 par squarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ouais c'est plutôt bizarre, si ça se reproduit il faudra wipe et reflasher rom et gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 salut en faite , mise a part les notifications peek et le moteur de thème , c'est une stock cette rom .. c'est vide , il n'y a rien du tout :( je reste toujours pas dessus .. bon courage aux dev .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour ! Après avoir déserté ce sujet pendant plusieurs moi, je viens me mettre à jour ! Je suis actuellement sous Android 4.3 et ParanoidAndroid 3.96 (oui je sais, ça commence à faire vieux tout ça :p ) J'aurai aimé savoir quoi faire exactement pour passer sur la dernière version stable de PA. :) Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Bonjour les amis tournant sous la Paranoid Android ^_^ et ceux qui vont y passer :emo_im_kissing: Je reprends le sujet, je suis en train de mettre à jour le bébé, merci de m'indiquer les coquilles et autres erreurs :mad: et surtout merci à -iNSiGhT- pour l'avoir créé et Alérian pour sa réactivité. Modifié 24 août 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour à tous, la mise à jours du deuxième post avec les change logs, les liens et la faq est terminé. Le sujet Paranoid Android reprend du service ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Merci de reprendre le sujet PA. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 De rien, avec plaisir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Du coup, je viens de trouver ça sur XDA : On peut installer les libs optimisées du Z2 sur la dernière PA. Vous pouvez les trouver la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Ah super ça ! J'imagine que ça marche aussi sur toutes les roms basées sur PA (je pense évidemment à la SimpleAOSP ^^) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) @julz Pour les libs optimisées je ne connais pas, j'ai testé pas mal de kernel dont celui de notre ami @barome, sur PA je sais qu'il vaut mieux laisser les libs d'origine. @ModusPonens J'ai testé pendant une semaine la Simple Aosp, je n'ai pas accroché, pas de transparence sur les mises à jour et déplacement du sujet de XDA sur un autre forum, enfin bizarre, pas aussi stable que ça, j'ai surpris mon N4 surchauffé au boulot (brûlant) :( Ce qui est bien sur PA c'est que les petits + sont directement fusionnés dans la rom, pas de configuration dans les paramètres mais directement à l'utilisation. Modifié 25 août 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Pour avoir testé les deux j'avoue que PA est la rom la moins prise de tête que j'ai vue, tu peux être sur que c'est du travail bien fait. Ce que tu dit à propos de SimpleAOSP me surprend : le sujet sur xda est toujours bien au même endroit, et le changelog est clair. Après c'est vrai qu'en certaines versions on peut avoir deux-trois FC inopinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 @ModusPonens le sujet est là mais il préfère répondre sur un autre forum -_- Sinon pas eu de FC ^^ mais une grosse surchauffe :rolleyes: PA même en version Alpha ou bêta est stable à mon goût, j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) New BETA Bonne nouvelle du matin, mise à jour de la Beta en version 4.5 beta 3.Cette mise à jour comporte essentiellement des fixes pour le nouveau panneau récent (style L ou non ^_^ ) et pour le moteur de thème. Fixed blank screen in recents Fixed transparent status bar in recents Misc fixes to theme engine. :excl: Les posts 1 et 2 sont mis à jour :excl: :excl: Attention certains thèmes rencontres des problèmes avec cette version, si vous avez des soucis de tiles ou de FC dans les applications merci de désactiver votre thème. :excl: Modifié 26 août 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour de la Beta en version 4.5 beta 3, mon wifif ne s'active plus. J'ai bon réinstallé la mise à jour et redémarré mon smartphone sans succès. Y t il d'autres cas similaires? Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Tu as désactivé le thème si tu en utilise un ? Sinon juste à refaire une mise à jour en beta 2 et un petit wipe cache et dalvik, tout rentrera dans l'ordre en attendant que la Team PA résolve ce petit problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Tu as désactivé le thème si tu en utilise un ? Sinon juste à refaire une mise à jour en beta 2 et un petit wipe cache et dalvik, tout rentrera dans l'ordre en attendant que la Team PA résolve ce petit problème. Merci pour ta réponse rapide. En effet, j'ai désactivé le thème mais ça change rien. je suis revenu à la Beta 2 et tout refonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Les aléas des version beta :P , je pense qu'il y aura une mise à jour beta corrective dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dammi31 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bon j'attends un peu alors pour passer en version 4.5 beta 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Oui, il vaut mieux pour le moment, les mises à jours foireuses ça arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dammi31 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 D'ailleurs je suis peut-être bête, mais dans 4.5 beta 2, je n'arrive plus à passer en mode PIE, ou même à modifier les paramètres de la barre de navigation. Il me semble qu'avant c'était possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Pour PIE, active le mode immersif depuis les quicksettings. Et il n'y a pas de paramètres de la barre de navigation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.