Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai installé cette Rom sur mon N4, aucun problème pendant 2 semaines d'utilisation. Mais depuis aujourd'hui les stats de la batterie ne bougent plus d'un poil et semble figé (ceux qui montrent le pourcentage de batterie utilisé par les applis). J'ai essayé le reboot, le wipe cache + dalvik, rien n'y fait...

Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci ?

Je ne sais pas si ce problème est lié à cette Rom.

Merci de votre aide.

Edit : les stats se sont remises à zéro lorsque mon téléphone à été chargé à 100%. En espérant que ça ne se reproduise plus...

Modifié par squarky

• 2 weeks later...

salut

en faite , mise a part les notifications peek et le moteur de thème , c'est une stock cette rom ..
c'est vide , il n'y a rien du tout :(

je reste toujours pas dessus ..

bon courage aux dev ..

Bonjour !

Après avoir déserté ce sujet pendant plusieurs moi, je viens me mettre à jour !

Je suis actuellement sous Android 4.3 et ParanoidAndroid 3.96 (oui je sais, ça commence à faire vieux tout ça :p )

J'aurai aimé savoir quoi faire exactement pour passer sur la dernière version stable de PA. :)

Merci d'avance ! :D

• 2 weeks later...

Bonjour les amis tournant sous la Paranoid Android  ^_^ et ceux qui vont y passer  :emo_im_kissing:

Je reprends le sujet, je suis en train de mettre à jour le bébé, merci de m'indiquer les coquilles et autres erreurs  :mad:

et surtout merci à -iNSiGhT- pour l'avoir créé et Alérian pour sa réactivité.

Modifié par Renaud03

@julz Pour les libs optimisées je ne connais pas, j'ai testé pas mal de kernel dont celui de notre ami @barome, sur PA je sais qu'il vaut mieux laisser les libs d'origine.

@ModusPonens J'ai testé pendant une semaine la Simple Aosp, je n'ai pas accroché, pas de transparence sur les mises à jour et déplacement du sujet de XDA sur un autre forum, enfin bizarre, pas aussi stable que ça, j'ai surpris mon N4 surchauffé au boulot (brûlant)    :(

Ce qui est bien sur PA c'est que les petits + sont directement fusionnés dans la rom, pas de configuration dans les paramètres mais directement à l'utilisation.

Modifié par Renaud03

Pour avoir testé les deux j'avoue que PA est la rom la moins prise de tête que j'ai vue, tu peux être sur que c'est du travail bien fait.

Ce que tu dit à propos de SimpleAOSP me surprend : le sujet sur xda est toujours bien au même endroit, et le changelog est clair. Après c'est vrai qu'en certaines versions on peut avoir deux-trois FC inopinés

@ModusPonens le sujet est là mais il préfère répondre sur un autre forum  -_-

Sinon pas eu de FC ^^ mais une grosse surchauffe  :rolleyes:

PA même en version Alpha ou bêta est stable à mon goût, j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci :)

New BETA

Bonne nouvelle du matin, mise à jour de la Beta en version 4.5 beta 3.
Cette mise à jour comporte essentiellement des fixes pour le nouveau panneau récent (style L ou non ^_^ ) et pour le moteur de thème.

• Fixed blank screen in recents
  • Fixed transparent status bar in recents
  • Misc fixes to theme engine.

:excl: Les posts 1 et 2 sont mis à jour  :excl: 

:excl: Attention certains thèmes rencontres des problèmes avec cette version, si vous avez des soucis de tiles ou de FC dans les applications merci de désactiver votre thème. :excl: 

Modifié par Renaud03

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la Beta en version 4.5 beta 3, mon wifif ne s'active plus. J'ai bon réinstallé la mise à jour et redémarré mon smartphone sans succès.

Y t il d'autres cas similaires?

Merci d'avance pour vos réponse.

Tu as désactivé le thème si tu en utilise un ?

Sinon juste à refaire une mise à jour en beta 2 et un petit wipe cache et dalvik, tout rentrera dans l'ordre en attendant que la Team PA résolve ce petit problème. 

Tu as désactivé le thème si tu en utilise un ?

Sinon juste à refaire une mise à jour en beta 2 et un petit wipe cache et dalvik, tout rentrera dans l'ordre en attendant que la Team PA résolve ce petit problème. 

Merci pour ta réponse rapide. En effet, j'ai désactivé le thème mais ça change rien. je suis revenu à la Beta 2 et tout refonctionne normalement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...