dammi31 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Justement j'ai le mode immersif d'activé mais je n'ai pas le PIe seulement la barre navigation à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Il faut que tu fasses un reset des préférences ^^ et tu verras, une fois l'immersive remit il te proposera de nouveau le mode PIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Juste en passant, super boulot Renaud!!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Merci l'ami ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 La Beta 4 est dans le tube, pas de change log pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Salut à tous, Etant actuellement sur la rom Nexus 5 Experience basée sur CM11 et ce depuis pas mal de temps, j'ai envie de changer d'air et de tester autre chose. Quelle version installer pour la première fois afin de bénéficier d'une expérience "clean" et sans trop de bugs ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 A vrai dire toutes les versions de PA sont presque entièrement dépourvues de bugs, des alphas jusqu'aux versions finale. Après il y a toujours un peu plus de risques dans les alphas ou bêtas. La dernière version stable est la 4.45, elle est nickel. La seule différence notable entre cette version et la dernière bêta est le nouveau design des applis récentes. A toi de choisir entre 4.45 et bêta 4 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 4.5 BETA 4 See previous post for changelog. This one fixes beta 3 screw ups - theme engine issues that caused reboots - flashlight on hammerhead - WiFi (due to improper kernel) on mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxCAILTEAUX Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, je me suis rendu compte d'un truc assez gênant. J'utilise le clavier SwiftKey, donc à chaque fois quand je l'utilise, HOVER affiche un bandeau en haut de l'écran. C'est gênant car ça cache pendant quelques secondes ma barre de recherche (chrome ou playstore etc...) je dois donc attendre qu'elle disparaisse pour écrire. J'ai donc désactiver le notification de SwiftKey et mis et cocher HOVER dans la liste noir mais cela ne change rien. Est il possible de changer cela. Ça paraît rien mais c'est vraiment gênant. J'espère que vous pourrez m'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Oui j'ai eu le même problème. Desinstalle le clavier Google pour que ça te pose plus jamais de problème, c'est la solution radicale, sinon tout simplement dans les paramètres de langue et saisie décoche la case "afficher la notification de choix du clavier" (ou un truc qui ressemble) Modifié 31 août 2014 par ModusPonens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, mise à jour des post ok :) bonne lecture et bon flash les amis. Modifié 31 août 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxCAILTEAUX Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Merci ModusPones ! J'ai désactivé dans langue et saisie et ça a marché ! Super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dammi31 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Effectivement merci !!! ça commençait à devenir barbant à force pour les sms recherche internet, google play... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Mise à jour des PA Google APPS en version 20140901 : Ajout des Change Logs pour les PA Google Apps dans le second post. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Salut à tous, Je test la beta 4 depuis hier. La rom est assez fluide et les fonctionnalités sont sympas. J'ai tout de même quelques questions pour vous : - la LED ne s'allume plus lors du chargement du téléphone, j'ai peut-être loupé une option ? - aucun moyen de rajouter des tuiles sur les quicks settings ? Je crois que c'est pour l'instant les seuls points "importants" qui m'ont manqué, sans compter le manque de l'application SMS. :) Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 C'est normal c'est pas inclus dans la rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Bonjour, je suis sur Android 4.3, PA 3.96 et j'ai TWRP v.2.3.3.2 J'aimerai enfin me mettre à jour, dites moi si ma démarche est bonne pour pasque je fasse de conneries :P 1) télécharger PA 4.45 Stable du 29/07/2014 2) télécharger PA Gapps du 01/09/2014 3) mettre le tout sur mon tel 4) dans TWRP : Factory Reset (nétoyage de tout sauf photos/vidéos/fichiers dans le téléphone) 5) dans TWRP : flasher la ROM 6) dans TWRP : flasher les GApps 7) dans TWRP : Wipe cache et Dalvik 8) Rebooter J'ai bon ? :) J'ai juste un petit doute, c'est sur ma version de TWRP, je ne sais pas si elle convient ..? Merci d'avance de votre aide ! :) Modifié 2 septembre 2014 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Salut, Pour savoir si ta version de TWRP, encore faut-il que tu nous dises ce que tu as... Si c'est la 2.7.1.0 c'est ok. Sinon mets à jour (soit avec TWRP manager soit avec Goomanager). Si tu veux faire une mise à jour, pourquoi faire un factory reset ? Tu souhaites repartir sur une base neuve ? Sinon fais juste : 1) télécharger PA 4.45 Stable du 29/07/2014 2) télécharger PA Gapps du 01/09/2014 3) mettre le tout sur mon tel 4) dans TWRP : Wipe Cache + Wipe Dalvik 5) dans TWRP : flasher la ROM 6) dans TWRP : flasher les GApps 7) dans TWRP : Wipe cache et Dalvik 8) Rebooter @ : Mise à jour avec la 4.6 Beta 1. :) Julz Modifié 2 septembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) J'ai précisé ma version de TWRP dans ma première phrase. :P Du coup je dois la mettre à jour si je comprends bien... je vais regarder comment faire ! merci ! :) Factory Reset car je suis encore en Android 4.3 donc il faut le faire non ? Et sinon, ça me permettra de repartir sur de bonnes bases propres oui :) Merci de ta réponse Julz édit : dans GooManager je n'ai pas la possibilité de mettre à jour TWRP :( Modifié 2 septembre 2014 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oups pas vu, désolé. Donc oui, il faut mettre à jour TWRP. Soit avec TWRP manager soit en fastboot avec une ligne de commande. Si tu souhaites faire un factory reset (c'est ton droit B)), alors ta procédure est bonne pour moi. Pas de kernels custom ou autre ? Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, suite à une remise à zéro du téléphone, j'ai de nouveau le clavier google qui m'ouvre le hoover dès que j'ai un texte à écrire. Je l'ai pourtant placé en liste noire, mais rien n'y fait. Pourriez-vous me donner la solution, car j'avais trouvé l'astuce mais je ne m'en souviens plus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Oups pas vu, désolé. Donc oui, il faut mettre à jour TWRP. Soit avec TWRP manager soit en fastboot avec une ligne de commande. Si tu souhaites faire un factory reset (c'est ton droit B)), alors ta procédure est bonne pour moi. Pas de kernels custom ou autre ? Julz Pas de soucis, je suis entrain de tester avec TWRP Manager ! :) Pas de Kernel custom pour le moment. Mais version de PA est très vielle, ça va me faire du bien un bon ménage et un mise à jour déjà ! ;) je te tiens informé de l'avancement :P édit : TWRP 2.7.1.0 OK ! :) Je vais dl PA et les GApps ;) édit : ah bah tiens, la 4.6 BETA 1 vient de sortir ! :P Mais je vais quand même flash la version stable du 27 juillet :P édit : DL PA et GApps, OK en route pour le grand nettoyage ! :p Bonjour, suite à une remise à zéro du téléphone, j'ai de nouveau le clavier google qui m'ouvre le hoover dès que j'ai un texte à écrire. Je l'ai pourtant placé en liste noire, mais rien n'y fait. Pourriez-vous me donner la solution, car j'avais trouvé l'astuce mais je ne m'en souviens plus merci Désinstaller le clavier Google est une solution efficace. Sinon je crois qu'il y a une option à décocher. (je l'ai lu dans les pages précédentes de ce sujet) Modifié 2 septembre 2014 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Passage en Android 4.4.4 et PA 4.45 - OK Tout s'est passé correctement, je suis entrain de me remettre ma petite config' à moi. :P Par contre, y-a plus le mode phablet et les hybrid properties ? :( édit : j'ai l'impression que l'appareil photo a beaucoup de mal (lag, force close et même reboot du tel !) suis-je le seul ? Modifié 2 septembre 2014 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @@Tagada : Non il n'y a plus les propriétés hybrides ni les modes phablettes et autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Et ils comptent les réintégrer ? C'était génial ce mode phablette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.