Gilthy Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Casse bouboulle ce mode flottant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut à tous, cette ROM semble correspondre pas mal à mes attentes après avoir testé pas mal d'autres sans avoir été convaincu.. Je me demandais cependant si il était possible d'ouvrir les app en full screen après avoir cliqué sur une notif hover ou si la fenêtre flottante était obligatoire. Merci d'avance ! Il faut cocher "liste noire pour le mode flottant" dans les paramètres système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Paramètre de l'application visée tu veux dire ? Là où y'a désinstaller et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Voilà. Paramètres système, applications, tu vas sur l'application concernée et tu peux la blackliste pour peek, hover et le mode flottant. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Mais chez moi sa marche pas depuis que c'est sortie ^^ srtt avec [mention d'application hors charte] Et on peut pas le désactiver pour tout les applica[color=red]tion[/color] ? Genre interrupteur général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut. Suis je le seul à ne pas pouvoir envoyer ou recevoir des MMS avec autre chose que hellosms alors que les apn sont correctement configurés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Moi hangout ça marche du feu de dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai mis à jour le radio et tout remarche... Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut, J'ai installé PA sur mon N4, pour le moment tout va bien, juste que pour le multitâches, sans le vouloir j'ai cocher la "nouvelle" version (celle d'Android L ) et j'aurais aimer revenir à la version normale, mais impossible de trouver. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @@Crawl :mad: juste à lire la FAQ que j'ai fais dans le post numéro 2 et tu trouveras ta réponse facilement ^_^ Modifié 14 septembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Pas de mise a jour, cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Non ils l'ont annoncé sur leur g+, mais ça reprend la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Jpensais qu'ils avaient dit ça pour la semaine dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Non théoriquement on aura une update dans la semaine ! C'était la semaine dernière qu'il n'y a pas eu d'update ;) Modifié 17 septembre 2014 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 C'est bien ce qui me semblais lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 @@Crawl :Sauvegarder et réinitialiser > réinitialiser les préférences Tu pourras choisir de nouveau ce qui te convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Finalement pas de release cette semaine non plus... Ils n'ont pas eu le temps de finalisé... La prochaine release devrait améliorer la stabilité et les performances a ce que g compris... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Pour l'avoir tester, pas assez fluide par rapport a CM. Dommage je ne resterais pas dessus car deçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 @ il ne faut pas prendre la beta 4.6 beta 1 qui est expérimentale mais la 4.45 ou 4.5 beta 4 ^^ qui sont fluides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je trouve quand même la version bêta fluide moi !Le seul hic/ralentissement, c'est leur nouveau volet "recent" qui met du temps à s'afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Le change log Pa Gapps est mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Tu flash directement dans le recovery avec le ZIP et tu peux récupérer ici le Kernel Hell's Core ou là Merci ! J'ai tenté la version hells-Core-b47-kk_anykernel (dernière version stable si je comprends bien). Je verrai ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 La Beta 2 est sortie:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Côôl... Merci de l'info... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Mise à jour des post de présentation avec la nouvelle Beta : Paranoid Android 4.6 beta 2 et des Gapps du 23 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.