Invité Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, J'ai remarqué un bug assez gênant lors des mises à jour en OTA, à chaque fois je perds le root, est ce normal? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour. Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour poser la question mais bon... Paranoid Android étant la ROM que j'utilise je la pose ici. Si éventuellement je crypte les données de mon téléphone avec l'option prévue à cet effet dans android, quel effet cela aura t il en cas de mise à jour de la ROM paranoid? Est ce que ca entrainerai un problème par rapport à mes données ou alors ce ne sont que mes données personnelles qui seraient cryptées? Dans ce second cas, le système ne serait pas concerné par le cryptage (je ne vois pas pourquoi il le serait...) et donc la mise à jour de la ROM se ferait sans le moindre soucis... Des indications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 sortie de la Beta 3... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Mise à jour des post de présentation pour la version : Paranoid Android 4.6 beta 3 Nom de code : SOLID STRAWBERRY Gapps : PA-GOOGLE APPS 30/09/2014 Bon téléchargement et flash à tous les amis ^_^ Modifié 1 octobre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 /! \ Attention... Nouvelle version... De le beta 3...Sortie le 02 octobre... Elle corrige a ce que j'ai compris, 2 bugs qui impacteraient les nouveaux utilisateurs de la rom PA ,donc ceux qui passeraient d'une rom stock, custom autres que PA, sur la nouvelle PA beta 3 (vérifiez [color=red]qd[/color] mm sur le PA G+) J'ai peut-être pas tout bien saisi. + d'info Rebuilds for 4.6 BETA 3 "Solid Strawberry" Sadly, mistakes are sometimes made. This week's release launched with two little faults. The first one was caused by a small context mixup leading to the system freaking out when the user responded to an On-The-Spot confirmation dialog. While this bug was around for all the devices, it was easy to miss by long time users as OTS confirmation dialogs are exclusive to setting the ROM specific features up. The second bug was caused by upstream CM changes that we merged and was all about video playback unintentionally becoming a horrible experience on bacon. Due to this we are pushing new builds providing a smoother experience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci @kainomed les post sont mis à jour avec la version 2 de la beta 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 C'est la b58 la dernière stable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Je n'étais pas retourné sur PA depuis la version 4.6 beta 1 qui avait merdouiller à mon goût, juste un mot pour qualifier cette version en beta 3 : Amazing C'est fluide même avec le système de barre de statut et barre de navigation dynamique, bon je n'ai pas de recul encore sur l'autonomie mais étant donné que je recherche une fois par jour minimum et suivant mon utilisation ^^ ( jeux, surf, drive, G+ etc...) deux à trois fois jour. Sinon enfin je retrouve la stabilité de PA, la simplicité de PA et une Rom en français. Que du bon pour la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bêta 4...sortie... ^_^ Traduction google des modifications: - Toutes les tuiles Quick Settings agissent de la même façon dans le mode d'édition - Ajouter un nouveau fond d'écran AOSPA par défaut - Amélioration de la vitesse et de la stabilité du noyau - S'adapter à Peek application autonome nom du paquet changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Ça marche vraiment pas mal du tout cette PA :D J'ai l'impression que la DSB marche encore mieux avec la toute dernière bêta ! Modifié 9 octobre 2014 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Mise à jour du sujet les amis avec la PA 4.6 beta 4 et les Gapps du 08/10/2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Salut les gars, est ce qu'il y a un moyen d'enlever le mode récent "façon android L" ? Je le trouve bien trop lent et chiant à la longue. Edit : trouvé sur xda. Modifié 11 octobre 2014 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@Madinina il suffisait de lire la FAQ au début de ce sujet (comme d'habitude) et en français en plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Sortie de la PA 4.6 Beta 5. Source 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je mettrais à jour cet après midi :-) Merci @@julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Mise à jour du sujets principal. Nouvelle build PA, PA Gapps du 19/10 et correction de la version du NRT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raulrmcf Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour à tous, est-ce que l'un d'entre vous a des problèmes avec le bouton de verrouillage ? J'ai ce problème depuis la version 4.6 beta 4 et j'ai toujours ce problème avec la beta 5. J'espère que ce n'est pas un problème matériel :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Non, pas de problème avec le physique power... Ni sur les précédentes version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Le bouton de verrouillage est franchement pas la pièce la plus solide de nos Nexus donc ça serait pas étonnant... J'ai déjà vu des tutos pour le décoincer mais faut clairement pas avoir peur pour son téléphone. Sinon la solution du DT2W et DT2S, c'est ce j'utilise personnellement vu que mon bouton fait un peu des siennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raulrmcf Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci pour vos réponses. Actuellement, je n'ai plus de problème avec ce bouton. Je pense qu'il s'agit tout de même d'un bug et non un problème matériel, de plus en mode recovery je n'ai pas de soucis Merci pour vos réponses. Actuellement, je n'ai plus de problème avec ce bouton. Je pense qu'il s'agit tout de même d'un bug et non un problème matériel, de plus en mode recovery je n'ai pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 De toute façon un petit Wipe fait jamais de mal donc c'est l'occasion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Mise à jour des Pa Gapps au 25/10/2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Nouveau site pour la Team AOSPA : AOSPA.Co Il est vraiment très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Au faite pas de MAJ ? En même temps un vendredi ..chaud...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Mise à jour bêta 6... Du 3/11... Sans plus d'info...je la télécharge. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.