Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

bonsoir

pouvez vous m expliquez comment peut on faire pour avoir une invitation svp

j ai lu sur un sujet du site que c etait facile mais je en vous cache que je n y arrive pas du tout 

peut être que je en suis pas doué

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 Les "anciens" qui ne daignent même pas se manifester ! c'est pour le moins paradoxal que ce soit moi qui doive vous cavaler au c ...! ...

 

@plumachau

@brriann_1 

@vphlek75 

@Sniperjoe 

 

Si je n'ai pas un signe de vous d'ici demain soir je vous supprime purement et simplement de la liste

A bon entendeur  ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! Le graal est commandé ! 

 

Je remercie @@Pap0ose (que j'ai du beaucoup embêter avec mes questions) et aussi @@Pitchounatov pour l'invitation !

Hâte d'avoir la bête entre mes mains ! 

Je donnerais avec joie mes futures invitations :) 

 

Bonne soirée à tous !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, l'ouverture de la liste est-elle aléatoire ? Ou c'est à des heures précises ? 

en gros faut-il que je zieute le forum de temps en temps  ? ^^

Bonsoir déjà,

Il suffit de lire le post au-dessus tout y est clairement indiqué, merci  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , merci pour une invit que je me presserai de redistribuer une fois le tel acheté.

Bonjour à toi.

Pense à lire les information du premier post et des posts qui se trouvent un peut en dessus.

En fait il faut envoyer un MP à @@Pap0ose pour s'inscrire a la liste quand celle-ci est ouverte.

Sinon surveille ce forum car il de temps en temps pour pas perdre d'invit certaines sont distribuée aux gens présent régulièrement.

Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elles sont toutes pour le 64 Go ... vu la différence de prix . ça se conçoit aisément ...

Par ailleurs il serait quand même judicieux que les membres qui ont fait une demande soient un minimum en ligne afin de recevoir leurs invitations ...

Ce qui explique pourquoi les derniers arrivés sont souvent les premiers servis car eux au moins ils sont connectés à l'instant T ...

Bonjour , pouvez vous svp me rajouter a la liste d attente pour les invitations....merci d avanve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon juste un petit message pour vous dire que mon O+O est en route.

Bon jour férié oblige il est en attente à Bruxelles donc ça sera pour demain.

Donc encore un grand merci à @ et @@Pap0ose pour la gestion des invitations et à @@niline ma donatrice.

Allez les gars @+!

Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pouvez vous svp me rajouter a la liste d attente pour les invitations....merci d avanve

Depuis la réunion je doute quecce soit possible

Envoyé de mon Oneplus One®

Attente livraison moto360®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

 

@plumachau ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

 

@manu112 ==> inscrit

@@Gullivert13 ==> inscrit

@@oblion ==> inscrit

 

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                          :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (320) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 Les "anciens" qui ne daignent même pas se manifester ! c'est pour le moins paradoxal que ce soit moi qui doive vous cavaler au c ...! ...

 

@plumachau

@brriann_1 

@vphlek75 

@Sniperjoe 

 

Si je n'ai pas un signe de vous d'ici demain ce soir je vous supprime purement et simplement de la liste

A bon entendeur  ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je guette la réouverture des invites, je n'ai plus de smartphone depuis le moi d’Août ça commence à faire long  :huh:

J'suis pressé de pouvoir commander et testé ce fameux Oneplus one   :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...