Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

 

@plumachau ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

 

@manu112 ==> inscrit

@@silurebaveux ==> inscrit ==> OK

@lesbouffre ==> inscrit ==> OK
@alexdaum ==> inscrit ==> OK
@romainparea ==> inscrit ==> OK
@@LePoups ==> inscrit ==> OK
@@psgman20 ==> inscrit ==> OK
@@lirind ==> inscrit ==> OK
@@Seb ==> inscrit ==>OK
@@MXerby01 ==> inscrit ==> OK

 

 

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                    :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (306) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pavé c'est cyclique c'est à mon avis le meilleur moyen qu'il ait trouvé depuis qu'il distribue. Il 'faut s'y faire

Sinon ça va réouvrir car certains de la liste ne sont pas passé depuis un moment alors ils seront éliminés.

Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici.

C'est @@vphlek75 qui est passé cet après midi.

Sinon en effet, pas toujours facile de comprendre le fonctionnement, mais c'est en fait simple. @@Pap0ose essaie d'abord de solder invitations pour les plus anciens de ce topic. Il faut donc être patient et présent au bon moment. Comme la liste est presque vide, et que les invitations affluent, il y a tout a parier que la liste soit très vite réouverte ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pap0pse si tu as 5min modifie la fin de ton message car les invits ont repris.

Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette.

 

Bonsoir et merci à toi  ... 

les invitations on effectivement repris mais nous sommes encore loin du rythme de croisière, là tout a été distribué la dernière était déjà CLAIMED (délai épuisé) ...

 

A la prochaine vague d' invitations je vais réouvrir la liste si ceux déjà inscrits sont connectés qu'ils se manifestent notamment @vphlek75 qui a montré signe de vie hier  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh, de retour ..

Grand merci @ il assuré comme une bêêêête au vu des posts .... et merci à vous ..

Pour mettre la liste à jour j'attends la liste des noms qui ont pu bénéficier d'une invitation ...

On va y aller doucement car là suis un peu comment dire "fatigué" .. :)

Moi aussi je eu une invitation par ce topic :-) Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif


 


Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!


 


 


@plumachau ==> inscrit


@brriann_1 ==> inscrit


@vphlek75 ==> inscrit


@Sniperjoe ==> inscrit


===========================================


 


@manu112 ==> inscrit


@@gregbest ==> inscrit ==> OK


@@Icet ==> inscrit


 


On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif


 


:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                     :excl:


 


Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...


 


======================================================================================================================


A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (307) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif


=======================================================================================================================


PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.


 


Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..


Merci de votre compréhension ....


 


°°° OUVERT °°°


 


PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 


 


 


 


                                                                                        lone.jpg


Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...