Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Information complémentaire pour les personnes qui viennent de précommander

Quick FAQ for pre-orders:
Q1: What do I do if two orders were placed and charged under my account while I only meant to place one?
Once orders are in your store account (within 24 hours from placing the order), you have the option to cancel any orders placed.

Q2: Why didn’t I receive an order confirmation email?
If you have yet to receive a confirmation email, don’t worry, you will receive it after pre-orders close.
Q3: Who is Ivan Taninvite? 
Ivan is our test name. If this appeared during your order, rest assured that you were not shown incorrect information nor was your order placed twice. Your information was securely submitted with your order and you will receive a confirmation email very soon.
Q4: Why isn’t your page loading?
Sorry for the inconvenience. Our team is working hard to support all the traffic.
Q5: My payment went through on PayPal, but I did not receive any information in my OnePlus account?
Please rest assured that if your payment was submitted, your order has been placed successfully It take some time for the details to show up on your OnePlus account. Please check back in the upcoming hours and throughout the day.
Q6: Why does my PayPal transaction history states “no address provided”?
Your shipping address has been correctly stored in our database. Your order will be ship out to the correct address.
Q7: Can I change my shipping address? 
Once the pre-order closes, you can change your shipping address – it has to be the same name and same country - in your store account up until we’re ready to ship.

Source : https://www.facebook.com/oneplusofficial/posts/571493222956487
  • Like 2

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@plumachau ==> inscrit

@Rizet ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

@o_OuTLaWz ==> inscrit ==> 

@manu112 ==> inscrit

@emins ==> inscrit

@Papys ==> inscrit

@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...     :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

lone.jpg

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Ma pré commande est passée! J'ai eu énormément de mal à retrouver ma pré commande sauvegardée, mais après 1h30 attente et de F5 jnai réussi, résultat, il y a 5minutes j'ai reçu le mail de confirmation ^^

Petit hic, 4 a 6 semaines d'attente, j'espère recevoir une invitation prochainement. Bisous les gars

Ça y est j'ai reçu le mail de confirmation ! 3-4 semaines, je crois que je vais être patient et laisser les invitations à ceux qui ont eu moins de chance que moi

Sage décision ! Étant donné que pour les précos j'étais à une sépulture.

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Question bête : j'ai bien les emails de confirmation (oneplus et PayPal) mais rien de visible dans "my orders" dans le compte store, et vous ? (Que je sache si je dois m'inquiéter ou non)

Question bête : j'ai bien les emails de confirmation (oneplus et PayPal) mais rien de visible dans "my orders" dans le compte store, et vous ? (Que je sache si je dois m'inquiéter ou non)

tu as lu ton mail?

You will receive a separate email within 24 hours notifying you of your order details which can then be viewed in your account.

traduction :

Vous recevrez un courriel dans les 24 heures pour vous informer de vos détails d'ordre qui peut ensuite être consulté dans votre compte .

Pour info j'ai recu la confirmation il y a 25min alors que je l'ai pre commandé a 16h pile

Modifié par Cocotier

8 à 9 semaines ?

Je pense qu'ils se couvrent surtout niveau délais. Ca m'étonnerait franchement qu'il faille attendre autant pour les précos, 6 semaines me paraissant un max.

Surtout que ça devrait descendre un peu avec le nombre de préco qui bénéficieront d'une invit.

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@plumachau ==> inscrit

@Rizet ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

@o_OuTLaWz ==> inscrit ==> 

@manu112 ==> inscrit

@emins ==> inscrit

@Papys ==> inscrit

@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...      :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

lone.jpg

Bonjour à tous et félicitations aux heureux possesseurs du si convoité OnePlus One !

Pour ma part, je vous suis depuis quelques temps, en attendant patiemment l'ouverture prévue des commandes ce lundi matin...

Malheureusement, moi qui pensait avoir bien préparé la voie, c'est côté paypal que j'ai eu un raté.

Après une bonne vingtaine de minutes de touche "F5", le site m'avait annoncé 2 semaines pour la livraison mais paypal m'a demandé de commencer par valider ma carte bancaire ! Or, impossible de trouver comment faire avec le site actuel... :-(

Comme c'est pour un cadeau de Noël, il me reste encore un peu de temps pour en obtenir un alors je garde espoir ! ;-)

Bonjour,

Comme certainement de nombreux d'entre nous, j'ai passé des heures à essayer de commander ce smartphone sur le site officiel, mais sans succès. Aussi si parmi les chanceux qui ont passé à travers les mailles des messages d'erreur il y a des bonnes âmes qui ont des invites à faire passer, cela ferait un bien fou! 
Merci aux généreux donateurs!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...