Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Bonne nouvelle, pour moi pour l'instant mais j'imagine ne pas être le seul : mon délai de livraison estimé au moment de la préco était de 2 à 3 semaines et maintenant que j'ai ma commande affichée dans mon compte j'ai "less than 1 week". Rhaaaaaa mon précieux approche.

Bonne nouvelle, pour moi pour l'instant mais j'imagine ne pas être le seul : mon délai de livraison estimé au moment de la préco était de 2 à 3 semaines et maintenant que j'ai ma commande affichée dans mon compte j'ai "less than 1 week". Rhaaaaaa mon précieux approche.

Tu peux me dire ou tu vois ça dans ton compte stp ?

Dans le "store account" > "my orders" je trouve mon achat (mais j'ai eu le mail de confirmation que mon achat s' y trouvait)

Ensuite tu cliques sur "view details" et l'information est là

En grattant un peu sur le forum officiel des gars qui avaient des délais de plus de 6 semaines ont le même affichage, il ne faut peut être pas s' emballer mais on peut espérer

Dans le "store account" > "my orders" je trouve mon achat (mais j'ai eu le mail de confirmation que mon achat s' y trouvait)

Ensuite tu cliques sur "view details" et l'information est là

En grattant un peu sur le forum officiel des gars qui avaient des délais de plus de 6 semaines ont le même affichage, il ne faut peut être pas s' emballer mais on peut espérer

Je viens de regarder et effectivement j ai pareil que toi et initialement prévu a 4 5 semaines

Ça se trouve c est juste l envoi (le transport) estimé a moins d une semaine

Modifié par seblink60

Pré commande hier également avec délai de 4 à 6 semaines annoncées. Pour le moment toujours rien sur ma commande dans mon espace personnel.

Ça serait la bonne surprise si jamais.

Après les chiffres vu sur le Web indiquent moins de 30 000 pré commandes de passées, c'est quand même pas énorme donc peut être que le bug énorme des serveurs vont faire que l'envoie sera rapide et après ils en feront un autre...

Je confirme également de mon côté le changement de délai passé de "4 à 5 semaines" à "moins d'une semaine".

Etant donné le "bordel" hier, on peut estimer que le délai d'hier était surtout donné avec marge max... au cas où.

A ceux qui attendent une invite, ce changement de délai, s'il se confirme dans les livraisons devrait être une bonne nouvelle pour vous.

Modifié par Tontonnux

Je pense que le système d'invitation était un bon système afin de contrôler l’affluence il fallait juste attendre que le nombre d'invitation augmente.

Le mouvement de panique de hier à juste eu pour effet de faire exploser les serveurs sans avoir un chiffre impressionnant de commande.

Juste un petit coucou pour saluer le boulot de PapoOse (qu'on va pouvoir bientôt appelé le perroquet à force de dire "regarde le post du dessus pour voir ce qu'il faut faire") et surtout son sang froid de pas ajouter "Banane", ou "Boulet" à la fin.

Je viens de passer sur mon compte Oneplus et j'ai pu voir que les 7 invitations que j'ai donné ont toutes été utilisées. Comme quoi y'a des gens sérieux :D

• Like 2

8 à 9 semaines ?

Je pense qu'ils se couvrent surtout niveau délais. Ca m'étonnerait franchement qu'il faille attendre autant pour les précos, 6 semaines me paraissant un max.

Surtout que ça devrait descendre un peu avec le nombre de préco qui bénéficieront d'une invit.

On dirait que j'étais pas loin d'avoir raison, mais je pensais pas que les délais seraient autant rabaissés ! C'est plutôt un bon point.

Je pense aussi que les problèmes d'accès d'hier en ont découragé plus d'un  -_-

Autant les délais d'hier me paraissaient très long. Autant traiter 27000 commandes en 1 semaine ça me paraît peux. Espérons :)

Après ça m'aurait étonné qu'ils aient pas ce stock. 27000 pièce c'est pas si énorme.

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai pas pu commandé hier le oneplusone vu que j'étais au boulot à 16h :( ayant cassé mon galaxy s4 je n'ai plu de portable !! Si une âme charitable pouvais m'offrir une invitation ça serait vraiment gentil !!!

Merci à tous

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@plumachau ==> inscrit

@Rizet ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

@o_OuTLaWz ==> inscrit ==> 

@manu112 ==> inscrit

@emins ==> inscrit

@Papys ==> inscrit

@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...       :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

lone.jpg

Bonjour,

Nous avons fait plus de 10 pages c'est à dire plus de 200 posts sur les précommandes, il serait temps progressivement de se reconcentrer et se recentrer sur ce à quoi ce topic est dédié : "les invitations" ...

a1.gif

Modifié par Pap0ose
  • Like 2

Quelqu'un à également eu des problèmes lors du payement de la commande ? Dans mon cas, c'est Paypal qui à coincé, impossible de payer ma commande, et j'ai pas compris pourquoi.. Ni avec ma propre carte bancaire, ni avec aucune autre d'ailleurs !
Donc je suis impatient de connaître la date de la prochaine précommande, ou alors de recevoir une invitation avant !

Bonjour,

Nous avons fait plus de 10 pages c'est à dire plus de 200 posts sur les précommandes, il serait temps progressivement de se reconcentrer et se recentrer sur ce à quoi ce topic est dédié : "les invitations" ...

a1.gif

Entièrement d'accord avec toi @PapOose Vivement le retour des invits
  • Like 2

Quelqu'un à également eu des problèmes lors du payement de la commande ? Dans mon cas, c'est Paypal qui à coincé, impossible de payer ma commande, et j'ai pas compris pourquoi.. Ni avec ma propre carte bancaire, ni avec aucune autre d'ailleurs !

Donc je suis impatient de connaître la date de la prochaine précommande, ou alors de recevoir une invitation avant !

Hello, la seule fois où je n'ai pas pu payer avec PayPal c'est parce que ma banque avait bloqué ma carte pour les achats en ligne sans me prévenir.

Cherche peut être de ce côté.

J'ai pourtant fais toutes les vérifs demandées.. 

Hello, la seule fois où je n'ai pas pu payer avec PayPal c'est parce que ma banque avait bloqué ma carte pour les achats en ligne sans me prévenir.
Cherche peut être de ce côté.

Je vais creuser de ce côté, merci Ances !

Mon estimated delivery time à disparu... :(

Je te rassure moi aussi.

Je pense qu ils sont en train de faire une maj. On va arrêter de polluer le forum faudrait un créer un si il n existe pas

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...