lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ouf j'ai eu peur pour ta f.. a cause des echauffements......enfin la juste la manette qui mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bon le flux d'invit semble repartir ... si on a 4, 5 invit comme ça par jour ça va le faire les gars! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Non anthony Meme tous les deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 comment ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Et puis mon fils content joue avec sa mobigo pendant que papa tchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Et puis mon fils content joue avec sa mobigo pendant que papa tchat Mobigo ? > vu sur google image. Je me coucherais moins bete ^^ Modifié 8 novembre 2014 par planeurbenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 et qu'il finis de boire le deuxieme carton de binouse :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Meme si maman moins D'autant plus si deux cartons... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Invit à partager reçue aujourd'hui. Je l'envoie à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Invit à partager reçue aujourd'hui. Je l'envoie à qui ? moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 me please :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Foixet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 ou moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 moi =) Ou moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Foixet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 ou nexus5user, qui distribue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePoups Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Haha les charognes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 c'est la guerre.... La guerre a été déclarée =) Tous en formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) J'ai pas d'opo mais j'ai reçu une invitation. Certainement car je suis inscrit sur le forum. Et hop c'est commandé. Modifié 8 novembre 2014 par Stef_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Foixet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 tu crois que ce sont les invitations des 320k premiers inscrits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui ce ne peux être que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Invit envoyée à planeurbenji qui à été le plus rapide. Mael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Merci a @ et surtout a @state pour l'invit opo commandé je vous fait parvenir mes invit des que j'en reçois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Invit à partager reçue aujourd'hui. Je l'envoie à qui ? A moi je gere la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) tu crois que ce sont les invitations des 320k premiers inscrits ? ça serait une bonne nouvelle! @Stef_S Tu es classé combien par rapport au 320K? Modifié 8 novembre 2014 par Biiibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est une bonne soirée en tous cas au moins 5 invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts