Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Pourquoi c'est louche?

Parce que le 64go c'est 299€ neuf.

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Bon j'ai réussi à choper une invit :D

Dans

Order Review j'ai en plus du téléphone "charger US" C'est normal?

Oui si elle vient d'un acheteur US.

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Il te faudra prévoir un adaptateur quelques euros sur amazon.

Envoyé en utilisant Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le 64go c'est 299€ neuf.

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Oui si elle vient d'un acheteur US.

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Il te faudra prévoir un adaptateur quelques euros sur amazon.

Envoyé en utilisant Tapatalk.

 

En fait c'est bon, par la suite j'ai été bloqué car j'étais sur le "mauvais store" et on m'a redirigé sur la version européenne et maintenant j'ai le chargeur EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas même si je n'ai pas eu l'invitation par ce topic je vous remercie.

 

Dorénavant vous pourrez me trouver sur la section développement( sur ce site ou sur Phon***).

Et je viendrai faire un tour de temps en temps pour assister à la guerre des invits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis toujours bloqué avec mon paiement en pending authorization depuis une semaine pour la pre order du 27/10...

appel au service client paypal et ça vient de chez one+one, plusieurs mails au support one mais pas de réponse !

je sens que je vais être obligé d'annuler ma commande et m'inscrire pour une invit quand la liste sera réouverte...

pas de bol quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gregbest as tu essayé de demander des informations sur le forum officiel?

Sinon, je confirme que le process de commande manque quelque peu de fluidité. Tout fonctionne, mais entre le store US, la page du compte et l'invitation, c'est le yoyo ☺

En définitive, il faut bien penser à aller sur le store eu, et le chargeur sera le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis toujours bloqué avec mon paiement en pending authorization depuis une semaine pour la pre order du 27/10...

appel au service client paypal et ça vient de chez one+one, plusieurs mails au support one mais pas de réponse !

je sens que je vais être obligé d'annuler ma commande et m'inscrire pour une invit quand la liste sera réouverte...

pas de bol quand même !

 

Et dans ce cas l'invitation est-elle considérée comme périmée ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...