Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Comme c'était prévu depuis quelques temps, ils donnent une invit' aux 320 000 premiers inscrits. Ils les ont envoyées par mail

320000 inscrit ... Mais lequel ? Sur leur forum ou sur leur site ?

Et puis si juste c'est le modèle en 64Go ....

"Sur leur forum ou sur leur site ?"  C'est le même compte je crois non?

Et ça concerne les 2 modèles: le 64 en noir et le 16 en blanc et aussi les accessoires

Les invitations peuvent être données mais il ne faut pas cliquer sur Claim!

Modifié par Biiibi

"Sur leur forum ou sur leur site ?" C'est le même compte je crois non?

Et ça concerne les 2 modèles: le 64 en noir et le 16 en blanc et aussi les accessoires

Les invitations peuvent être données mais il ne faut pas cliquer sur Claim!

On ma dit que le 16Go n'était pas compris ... Du coup est ce que c'est vrai ou pas ... Une erreur peu être ...

Non uniquement les 64 sont dispose

Envoyé de mon Oneplus One®

Attente livraison moto360®

Pour les invitation si Papoose est pas la je les récupére

Bonjour,

J'ai décidé de lacher mon htc desire aprés tant d'années de bon et loyaux services :)

Ce 1+1 me dit bien c'est avec le mi4 les plus interessant semble t-il malgrés ses 5.5 pouces ^^'

Il y aurai -til moyen de récup un de ces tickets magiques ? :)

En vous remerciant d'avance :)

Pour les invitation si Papoose est pas la je les récupére

Hei j'en ai envoyé une je sais pas si il a distribué. De toute façon elle est dispo jusqu'à demain 14h.

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Bonjour,

J'ai décidé de lacher mon htc desire aprés tant d'années de bon et loyaux services :)

Ce 1+1 me dit bien c'est avec le mi4 les plus interessant semble t-il malgrés ses 5.5 pouces ^^'

Il y aurai -til moyen de récup un de ces tickets magiques ? :)

En vous remerciant d'avance :)

Faut envoyer un MP a @@Pap0ose lorsque la liste ouvre. Pour le moment c'est fermé mais ça ouvrira pour être dans la soirée.

De toute façon les post de @@Pap0ose sont bien visible.

Envoyé en utilisant Tapatalk.

• Like 1

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@plumachau ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

@@Angelilo ==> inscrit ==> OK

@manu112 ==> inscrit

@@Gullivert13 ==> inscrit

@@oblion ==> inscrit

@@Lmeinert ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Zankt ==> inscrit ==> OK

@@ceddyone ==> inscrit ==> OK

@@pakygwada ==> inscrit

@@Nesi60 ==> inscrit ==> OK

@@Mgrtime ==> inscrit

@ ==> inscrit ==> OK

@@Rmax ==> inscrit ==> OK

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                            :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (326) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...