davbarr Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Et bien que de bonnes nouvelles. Content pour tous les nouveaux acquéreurs! Revenez vite avec vos invit' afin de continuer à faire vivre la belle communauté frandroid. Si tt se passe sans encombres après demain il sera mien! Modifié 31 août 2014 par davbarr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Gracias davbarr et bon courage c pour bientôt^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser1080 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 vous conseillez de prendre la coque d’origine? Elle protège bien le portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 moi je conseille une coque diztronic ou tudia plutot que celle d'origine! http://www.ebay.fr/itm/Diztronic-Full-Matte-Black-Red-or-Blue-Flexible-TPU-Case-Cover-for-OnePlus-One-/261562667998?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item3ce65993de 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @davbar .. ça va bien ? tu penses être prêt à commander quand ? @@keiser1080 ==> MP !! Modifié 31 août 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasGibaszek Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 ah oui classe la coque bamboo ! Ya pas de prévision de date ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1092 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Merci pap0ose et bidouille1 pour l'invitation :) Merci pap0ose et bidouille1 pour l'invitation :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) ah oui classe la coque bamboo ! Ya pas de prévision de date ?? bah ça devrait pas tarder normalement fin aout vue sur : http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-one-coque-en-bambou-devoilee-prix-date-sortie.html 40 euros ça pique^^ vue aussi mais no date http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-one-coque-en-bambou-devoilee-prix-date-sortie.html Modifié 31 août 2014 par Galactica91 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser1080 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @davbar .. ça va bien ? tu penses être prêt à commander quand ? @@keiser1080 ==> MP !! merci moi je conseille une coque diztronic ou tudia plutot que celle d'origine! http://www.ebay.fr/itm/Diztronic-Full-Matte-Black-Red-or-Blue-Flexible-TPU-Case-Cover-for-OnePlus-One-/261562667998?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item3ce65993de elle protège mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@keiser1080 et chris1092 ==> Félicitations à vous deux et grand merci à bidouille1 pour le partage .. @ tu es inscrit sur la liste tu ne veux plus d'invitation ?? Modifié 31 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasGibaszek Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@Pap0ose Sisi ! j'attend :) Modifié 31 août 2014 par xorkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser1080 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) merci bidouille pour l'invitation. C'est normale qu'il me met Q2 ? c'est Q 2 2015 ? Pour le chargeur c'est d'office us ? Modifié 31 août 2014 par keiser1080 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 LOL .. non l'essentiel c'est que tu aies pu commander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasGibaszek Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @@keiser1080 Moi il me met Charger EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Une petit question combien d'invite recevons nous ?? :huh: @@keiser1080 Moi il me met Charger EU c normal la france c l europe si non c Us est pas le bon charger= chargeur Modifié 31 août 2014 par Galactica91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Passez la commande et ne vous occupez pas du reste .. les commandes ont pu passer normalement ? @@Galactica91 c'est variable normalement 3 mais bon vraiment aléatoire .. Modifié 31 août 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasGibaszek Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Yeahhhh c'est commandé !!! :D Grand Merci à Bidouille1 pour l'invit' et Pap0ose pour l'organisation !! B) j'fais tourner les invit' des que j'ai :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @davbar .. ça va bien ? tu penses être prêt à commander quand ? Au plus tard le 3 septembre mais peu être avant. merci elle protège mieu ? Bahh je ne sais pas encore! Je ne l'ai pas Mais perso je préfère le TPU (silicone) au PC (plolycarbonate) pour moi ça absorbe plus les chocs. En plus la diztronic a des bouton sur les cotés au lieu d'avoir des trou. Et pour finir, il y a un bourrelet qui protège l'écran. Les retours sur le fofo officiel sont excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Fanchc ==> inscrit@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@dbf2 ==> inscrit ==> OK @@Galactica91 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @meneomik ==> inscrit ==> OK @@pator572 ==> inscrit @@chris1092 ==> inscrit ==> OK @@keiser1080 ==> inscrit ==> OK ============================================================ @@pinou8 ==> inscrit @@alfrex ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 tu en as une qui dure 2 ou 3 jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser1080 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 merci à Bidouille1 et Pap0ose . j'ai eu que des stress ! Premièrement j’étais sur le mauvais store. Du coup il me proposais le chargeur us. Ensuite je sais pas pour quel raison il ne m'affichais pas le type de livraison. Ensuite boulette j'ai choisis la livraison standard à la place de express. J'ai hésité une minute car je le voulais en blanc. Ensuite mon password paypal qui passe plus puis suite au reset le store me met invite déjà utilisé. Finalement la fenêtre étais derrière et j'ai pus commandé. Combien de temps d'attente avant le traitement de la commande en moyenne? Et aussi combien de temps pour la livraison standart? Je vois pas encore les invitations c'est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 entre standard et express y'a pas de différence de temps; ou peu! Donc nickel! Compte une semaine mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@davbarr, ne te fais aucun souci, quoiqu'il arrive il y'en aura toujours pour toi c'est la moindre des choses après toutes celles que tu as ramenées pour les membres du forum .. Modifié 31 août 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Pour les invitations tu as le temps, moi ça fait 1 mois que je les attends :p Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @@davbarr, ne te fais aucun souci, quoiqu'il arrive il y'en aura toujours pour toi c'est la moindre des choses après toutes celles que tu as ramenées pour les membres du forum .. c'est clair tu aura des que tu demande davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts