Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

@zorkk

@meneomik

@@pinou8

 

Demandes prises en compte ..

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...        :excl:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est stipulé sur le premier post de la première page  ... d'où :

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...         :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avez vous une idée du délai pour avoir une invitation de disponible ? J'ai vu sur le forum qu'il était possible de le commander chez Lenteen mais l'expédition de France est en rupture de stock et j'ai peur d'avoir des frais de douane si l'expédtion se fait de Honk-Kong, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir l'invitation je ne puis te donner de délai, toute la semaine nous avons croulé sous les invitations à distribuer et depuis hier ça s'est rudement calmé mais j'ai bon espoir dans la reprise ( On a déjà entendu ça non ?) ..LOL

 

Quant à Lenteen très bon établissement qui te permet en outre de te prémunir contre les éventuels frais de douane pour la somme modique de 10€ ... ;)

 

Voili, voilà ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau invite c'est aléatoire!

Moi commander depuis presque un mois et toujours rien!

Sinon la patience est une vertu donc patience!

En attendant investissez vous un peu dans la vie du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@Fanchc ==> inscrit
@@alfrex ==> inscrit
@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@dbf2 ==> inscrit

@@kimap ==> inscrit

@@TheWildGames ==> inscrit
@ ==> inscrit
@@Galactica91 ==> inscrit

@zorkk ==> inscrit

@meneomik ==> inscrit

@@pinou8 ==> inscrit

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...        :excl:


Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...
Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...