shooteur59 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir à tous, Commande effectuée à l'instant. Merci à @@jejehtc pour l'invitation et a @PapOose pour son taff et sa réactivité. Bonne soirée et meilleurs voeux à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidonie Sennavoine Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour, J'ai lu une bonne partie de ce post ( Bon, OK, pas les 235 pages en entier ). @nexus5user et Pap0ose Je trouve le boulot que vous avez fait incroyable ! Plus de 800 invitations distribuées : C'est le Père Noël qui vous a embauchés !!!! Je ne sais pas encore si je vais sauter le pas de cet achat mais si c'est le cas, j'enverrai un MP (preuve que j'ai lu quelques pages ! ;-) ) Quoiqu'il en soit : Bravo et Merci ET.... BONNE ANNEE 2015 à vous, surtout !!!! Modifié 2 janvier 2015 par houkka 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 @ merci ca fait plaisir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilroxas Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Merci infiniment a @@jejehtc et @PapOose pour l'invitation !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Garel Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour à tous ! J'aimerais vraiment avoir une invitation afin de faire un cadeau. Merci d'avance pour votre retour :) Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Après avoir reçu une invit et en avoir donné 5 ou 6 en retour, je fais une nouvelle demande. Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 @@Rmax ==> Hugh, ben t'as oublié qu'il fallait m'envoyer un MP .. LOL @ ==> Idem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrayth0990 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour tout le monde ! Commande effectuée! Merci a @@rigaudu et aussi a PapOose pour sa disponibilité ! Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen0va Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je suis interessé par une invitation également :) Je viens de MP Pap0ose :) Commande Passée à l'instant ! Merci à Pap0ose et surtout à @rigaudu qui est le donateur de l'invitation ! B) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winterflame Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Merci a Pap0ose ! Achat effectué du O+O 64GO :) Order # Date Ship To Order Total Order Status 110023???? 1/3/2015 €322.99 Pending Shipment Merci @PapOose pour l'invitation achat effectué ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiKaaaa Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Voilà c'est commandé, merci pour l'invitation @@rigaudu et merci à @@Pap0ose pour sa réactivité. Vous êtes géniaux :) Modifié 3 janvier 2015 par MiKaaaa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squale6 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour à tous, Je découvre ce forum et tout le travail effectué. Un énorme merci à tous ceux qui contribuent à faciliter la vie de chacun. Vous êtes au Top !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@wrayth0990 ==> inscrit ==> OK @@winterflame ==> inscrit ==> OK @@Gen0va ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Squale6 ==> inscrit ==> OK @@Camochtar ==> inscrit ==> OK @@leito87 ==> inscrit ==> OK @@GrdPa ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Alp95 ==> inscrit ==> OK @@Kosmoz ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Beens42 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (733) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 4 janvier 2015 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Garel Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Pap0ose je t'ai envoyé un MP et tu m'a répondu ! Redis moi si tu ne reçois pas mes messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 @ ==> renvoie moi un MP , merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Trizac Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je viens de commander le mien :) Merci à @@sophieetstephen et @@Pap0ose pour l'invitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welin Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir , Commande passé ! Merci @@darksidesong et @Pap0ose pour l'invitation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camochtar Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir , Commande passée ! Merci @@Orphée et @Pap0ose pour l'invitation ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leito87 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir, Un grand merci à @stephieetstephen et @@Pap0ose pour votre réactivité, vous etes vraiment au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrdPa Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir, Je viens tout juste de commander la version 64go du O+O. Merci @Orphée et @Pap0ose pour cette invitation. C'est très gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyde Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Pouvez vous m'ajouter svp a la liste d'attente? Merci Envoi un MP à @@Pap0oseEnvoyé de mon A0001 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Garel Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 C'est bon j'ai renvoyé un MP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squale6 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Ça y est, j'ai commandé mon OnePlus, Un grand merci à merci @Pap0ose bien sûr et aussi à @sophieetstephen pour l'invitation. Très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasser Essahal Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 merci à @@Orphée et surtout @@Pap0ose pour cette invitation. C'est très gentil pour sa super bonne gestion. Gracias todos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alp95 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour et bon voeux a tous, Un grand merci à PapOose et à Gurdil pour son partage. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts