Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

@@Cerealkiller  ==> Hugh, tu vas bien, t'inquiète j'ai toujours tes 3 sous le coude mais j'ai préféré passer en premier celles qui n'avaiant que 24 H de validité  .. toi il reste encore 3 jours .. 

 

@@grandseb54 ==> ne t'en fais pas pour ton pote je viens de lui donner une invit  .. ;)

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Cerealkiller  ==> Hugh, tu vas bien, t'inquiète j'ai toujours tes 3 sous le coude mais j'ai préféré passer en premier celles qui n'avaiant que 24 H de validité  .. toi il reste encore 3 jours .. 

 

à la lecture de ton post je me rends compte ne pas t'avoir prevenu que l'invit de tout à l'heure etait de 24h itou, reçu ce matin 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cerealkiller  ==> Hugh, tu vas bien, t'inquiète j'ai toujours tes 3 sous le coude mais j'ai préféré passer en premier celles qui n'avaiant que 24 H de validité  .. toi il reste encore 3 jours .. 

 

 

Ok PaPOose

ça aurait pu etre une dù à une baisse de demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum et je découvre a peine l'univers android et c'est tout récemment que j'ai découvert le Oneplus One pour le quel j'ai craqué. 

 

Je voulais vous remercié pour ce que vous faite c'est une super idée donc un grand grand merci pour sa !

 

 

 

A bientôt !

Modifié par WolzGame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum et je découvre a peine l'univers android et c'est tout récemment que j'ai découvert le Oneplus One pour le quel j'ai craqué. 

 

Je voulais vous remercié pour ce que vous faite c'est une super idée donc un grand grand merci pour sa !

 

 

 

A bientôt !

 

As tu eu ton invit'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est possible, il me semble qu'il y a du stock en ce moment.

Envoi un MP à @@Pap0ose

Je n'ai pas reçu ton invitation, il me semble avoir lu que tu m'en avais MP une  .. jamais reçue  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai crée un nouveau MP et je viens de te renvoyer l'invit. J'espere que ça va passer parce que j'ai l'impression qu'en faisant un repondre sur un des nos anciens MP ça n'a pas l'air de passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

                                           On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

 

@@titi48 ==> inscrit ==> OK

@@polo10 ==> inscrit ==> OK

@@slybaoth ==> inscrit ==> OK

@@Celnico57 ==> inscrit ==> OK

@@NinjaK06 ==> inscrit ==> OK

@@Mixy420 ==> inscrit ==> OK

@@Snailator ==> inscrit ==> OK

@@traedre ==> inscrit ==> OK

@@freed22 ==> inscrit ==> OK

@@GHTHTE ==> inscrit ==> OK

@@WolzGame ==> inscrit ==> OK

@@Bubhul ==> inscrit ==> OK

@GeoPsychopath ==> inscrit ==> OK

@@Stache ==> inscrit ==> OK

@@bigmonkey7 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@guizmot16 ==> inscrit ==> OK

@@BNT5 ==> inscrit ==> OK

@@Moff Tigriss ==> inscrit ==> OK

@@polodeco ==> inscrit ==> OK

@@Pouline0811 ==> inscrit ==> OK

@@SkyScarlett ==> inscrit ==> OK

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (808) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

 

°°° LISTE OUVERTE °°°

 

 

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (800) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...